| Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mar 16 Juil 2013 - 11:58 | |
| Hello en direct de Séville, J'aimerai bien essayer de débusquer la plantoune dans son milieu naturel et pourquoi pas choper quelques graines avec un peu de bol mais les localisations de carni dans la nature restent souvent un sujet secret ... et pas moyen de mettre la mains sur des coordonnées géographiques précises à ce sujet Donc appel au peuple , à vot' bon coeur, si vous ou ds gens que vous connaissez ont l'info je suis preneur ! @+ |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mar 16 Juil 2013 - 12:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)Je vais encore un peut chercher voir si y'a pas d'autres endroits Pense a moi si tu trouves des graines Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est pas super précis. Edit 2 : D'apres ce site (si j'ai bien compris la traduction) il y en à là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mar 16 Juil 2013 - 16:15 | |
| Tu as pu voir des ping lusitanica? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mar 16 Juil 2013 - 21:50 | |
| - Carnophile a écrit:
- Tu as pu voir des ping lusitanica?
Nan. D'abord j'aime pas les salades et en plus y'a pas de carni près de ma piscine J'essaie de choper des infos tres précises pour Lusitanica car c'est dans un parc qui fait des dizaines de bornes avec des chemins de chèvre alors les chercher au pif, bonjour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mar 16 Juil 2013 - 21:52 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mar 16 Juil 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mar 16 Juil 2013 - 21:56 | |
| t'as raison Lu, le pif ça marche pas bien |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mer 17 Juil 2013 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Lun 22 Juil 2013 - 23:27 | |
| Souhaitez moi bonne chance, c'est demain que je tente de débusquer le bestiau |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Lun 22 Juil 2013 - 23:28 | |
| Bonne chance MON Général |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Lun 22 Juil 2013 - 23:33 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Souhaitez moi bonne chance, c'est demain que je tente de débusquer le bestiau
bonne chanche :-P |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mer 24 Juil 2013 - 11:33 | |
| Merdum, j'ai fait mon David Vincent mais je suis même pas tombé sur les extra terrestres ! Emplacement introuvable et fouilles approximatives au pif ont rien donné... 2 heures de voiture dans des lacets de montagne assez large pour 1.5 voitures ... arf, crevant. Tant pis .... |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mer 24 Juil 2013 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mer 24 Juil 2013 - 11:39 | |
| T'aurai dû venir voir le mien dans ma serre ça aurait été moins crevant et t'étais sûr de voir quelque chose |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mer 24 Juil 2013 - 11:49 | |
| Ça pousse pas dans les montagnes mais au bord de la mer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mer 24 Juil 2013 - 14:57 | |
| - Lucien a écrit:
- Ça pousse pas dans les montagnes mais au bord de la mer.
La plupart des sites dont les Portugais sont en bord de mer mais ce site là est dans un parc naturel Espagne en pleine montagne, c'est une exception. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Mer 24 Juil 2013 - 17:47 | |
| J'espère avoir plus de chance que toi vu que je vais en Algarve dans un bon mois, si j'en trouve, je ne manquerai pas de vous montrer des photos. Pour en trouver, c'est du porto et pas du pinard qu'il fallait boire général |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Ven 26 Juil 2013 - 9:46 | |
| - Mic a écrit:
- J'espère avoir plus de chance que toi vu que je vais en Algarve dans un bon mois, si j'en trouve, je ne manquerai pas de vous montrer des photos. Pour en trouver, c'est du porto et pas du pinard qu'il fallait boire général
Je préfère le clarete au porto ! Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne Ven 26 Juil 2013 - 9:49 | |
| Lucien le Droso pousse aussi au Sud Ouest de l'espagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne | |
| |
|
| |
| Drosophyllum lusitanicum près d'Ubriqué en Espagne | |
|