| une ptite partie de ma collec' | |
|
+4inoxy Dubois VERMISSO Jerem5426001 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 2:33 | |
| akai ryu all green B52 all red big teeth red giant bohemian garnet bristle tooth clayton's red volcanic crested petiole cross teeth dark red form Dracula fine tooth x red clone 1 fine tooth x red clone 2 fused tooth extrem fuzzy tooth giant big mouth microdent pink venus trev's red dentate red green red line red shark teeth royal red spider tiger teeth yellow fused tooth aliciae capensis baines kloof fleur baines kloof capensis feuilles rouges x beleziana capensis albino capiciae capillaris x intermedia felix intermedia rotundifolia et intermedia rotundifolia x watari filiformis et fliformis 'Florida giant' filiformis 'Florida giant' s.hybride s.flava x oreophila s.flava var rubricorpora var atropurpurea s.purpurea ssp purpurea s.purpurea venosa s.x redheri s.hybride s.hybride p.esseriana h.heterodoxa x nutans n.x ventrata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 2:38 | |
| s.flava var rubricorpora var atropurpurea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 10:23 | |
| Belle collection, c'est soigné, j'adore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 10:42 | |
| très beau tout ça! ton balcon doit être plein |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 10:43 | |
| Une pure merveille , surtout la dernière photo dans la brume tes plantes péte la santé par contre fini les grillades sur ton balcon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dubois CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 61 Localisation : chambray les tours PREFERENCE : drosera .dionaea plante sensitive Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: collection Mer 24 Juil 2013 - 11:32 | |
| je reste bouche B devant toutes ses photos de chez toi magnifique tu fait parti des grands . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 12:03 | |
| |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 14:25 | |
| Oui magnifique tes plantes et bien rangé |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 15:16 | |
| Très belle collection,j'ai cependant noté quelques anomalies la Red green a les pieges tres rouges a l'exterieur et a l'interieur,c'est pas le cas chez toi idem pour la All green présente des collorations (particularité de la soi disant All green de kern)alors que cette plante est entièrement verte. Pour exemple Red green All green |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 16:45 | |
| oui effectivement la red green n'a pas toute sa coloration encore.Elle vient de chez inoxy,je l ai eu que récemment,elle été verte au début et peut a peu elle prend une légère coloration.Je verrai bien par la suite,j espère qu elle aura la couleur si particulière de la red green.En ce qui concerne la all green elle vient bien de chez kern et elle vire au jaune . |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 17:38 | |
| Si c'esdt pas trop indiscret puis je te demander d'où vient la Dracula ? même topo les piège ne correspondent pas avec une dracula même si elle est un peu jeune. Dracula ,compare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 17:43 | |
| la Dracula vient de chez cedric azais,je l'ai trouvé très bizarre quand je l'ai reçu et il m'a juste dit qu il avait mis ses dionées dans une autre serre moins lumineuse.J'ai pas insisté car je lui ai fait confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 17:47 | |
| moi ce qui ma étoné surtout c'est qu'elle était très érigée et je pense que c est pour sa qu'il ma parlé d'un manque de luminosité.A voir la tienne je me rend compte tout de suite que je me suis fait avoir.Etonnant venant de sa part,pas mal de mes dionées viennent de chez lui. |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 17:48 | |
| Vraiment top tes plantes! Mais moi aussi j'ai un doute , mais qui porte sur ta "Trev's red dentate' qui ressemble plus à une 'Red Pirahna' LUCIEN ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 17:54 | |
| merçi ted,j'ai la dionée red piranha aussi mais je la trouve plus différente,les dentes sont plus courtes et elle est moins foncée,les 2 viennent également de chez cedric. |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 17:58 | |
| La mienne: Bon, c'est une vieille photo ... Je suis perdu là Normalement , elle n'est pas toute rouge ? Bien foncé?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 17:58 | |
| si il m'a roulé je suis déçu.Avec toutes les plantes que je lui ai acheté c vraiment pas cool. |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 18:00 | |
| Je ne pense pas qu'il t'ai roulé, peut être juste une erreur d'identification |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 18:03 | |
| pas de ma part c'est certain,je fait super gaffe a mes étiquettages. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 18:09 | |
| il est vrai que j'ai envoyer certaines Dionée qui manquaient de couleur, rien de bien grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' Mer 24 Juil 2013 - 18:28 | |
| - inoxy a écrit:
- il est vrai que j'ai envoyer certaines Dionée qui manquaient de couleur, rien de bien grave
la photo que j'ai posté date de quelques semaines mais de jour en jour les couleurs propre a la red green apparaissent,je n ai aucun doute sur tes dionées,par contre celles de cedric la c'est une autre histoire.C'est peut etre une erreur d'étiquettage de sa part,mais pour "pro"sa ne devrai pas arriver,je suis dégouté là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite partie de ma collec' | |
| |
|
| |
| une ptite partie de ma collec' | |
|