pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires
Auteur
Sujet: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Mer 24 Juil 2013 - 13:38
Salut a tous, voilà, pour ce qui veulent ce lancer dedans, en voilà quelques une: Utriculaire bisquamata. 2€
Utriculaire delicatula. 3€
Utriculaire lateriflora. 3€
Utriculaire livida. 2€
Utriculaire laxa. 3,50€
Utriculaire longifolia. 3€ d'autres plantes arriveront
Dernière édition par chriskarni le Dim 11 Aoû 2013 - 23:05, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Mer 24 Juil 2013 - 20:33
Salut Chriskarni,
Je suis intéressé par Utriculaire delicatula Utriculaire lateriflora. ... mais à condition que tu me les envoies après le 10 aout... car je pars en vacances.
C'est jouable pour toi?
Seb
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Mer 24 Juil 2013 - 20:35
Pas de soucis juste rappelle le moi premier arrivé premier servie ces 2 utri ne sont plus dispo je n'en ais plus
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Mer 24 Juil 2013 - 23:24
Oki doki, super & c'est noté !
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Jeu 1 Aoû 2013 - 12:36
Salut a tous, petit ajout de utriculaire laxa a 3,50€ (2 de dispo)
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Jeu 1 Aoû 2013 - 12:53
Je suis intéressé! ... pour un envoi après le 15 août... mes vacances sont un peu repoussées... C'est possible pour toi?
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Jeu 1 Aoû 2013 - 20:40
Pas de soucis
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Jeu 1 Aoû 2013 - 21:12
chriskarni a écrit:
Pas de soucis
Avec Chriskarni jamais de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Jeu 1 Aoû 2013 - 22:05
Et avec Lucien tout est trop bien
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Jeu 1 Aoû 2013 - 23:48
Bonne idée chriskarni ! Je m'essaye aux utriculaires avec celle que je t'ai prise. Par contre, tu peux corriger le titre du post :p ? Je me brûle la rétine à chaque fois que je le lis ^^
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Jeu 1 Aoû 2013 - 23:53
elle est ou la faute?
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Ven 2 Aoû 2013 - 0:01
chriskarni a écrit:
elle est ou la faute?
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Ven 2 Aoû 2013 - 0:10
merci
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Ven 2 Aoû 2013 - 0:20
Merwnn a écrit:
chriskarni a écrit:
elle est ou la faute?
Laisse tomber Mervnn c'est incurable contrairement aux égouts.
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires Dim 11 Aoû 2013 - 23:00
plus de utriculaire laxa ni de lateriflora mais ajout de utriculaire longifolia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui veulent se lancer dans les utriculaires