Invité Invité
| Sujet: Dons Dim 28 Juil 2013 - 12:00 | |
| voila , a cause des orages , je vais devoir nettoyer un ruisseau a coté de chez moi pour qu'il ne déborde pas et n'inonde pas ma maison . Se ruisseau est rempli de jonc que je vais devoir enlever pour les balancer. j'ai apprit il n'y a pas longtemps que pour garder des utri aquatiques il valait mieu les mettres avec des jonc donc si quelqu'un en veut pour mettre avec ces utri j'en donne contre les fdp. sa évitera de tous jeter et si sa peut arranger quelqu'un c'est tant mieu Versus |
|
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons Dim 28 Juil 2013 - 13:16 | |
| tu veux en recueillir un ? je t'en case un avec ta sphaigne tu vas voir |
|
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Dons Dim 28 Juil 2013 - 19:39 | |
| - locarnivore a écrit:
nan laisse tomber, je sais pas cultiver ces bêtes la parce que tu crois qu'ils ont besoin de toi tu le fout dans la flotte et tu t'en occupes pas ya pas plus facile a cultiver ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons Dim 28 Juil 2013 - 22:59 | |
| |
|