| Dons bcp de plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Dons bcp de plantes Dim 10 Oct 2010 - 19:15 | |
| Bonjour à tous!! et surtout a ceux qui me reconnaitront/se souviennent de moi Je suis pas venu depuis un bon bout de temps... J'ai commencé une bel collec' il y a 3 ans mais je n'ai absolument plus le temps de la géré depuis 1 an. En plus, je me suis marié, ai déménagé dans un appart y a pas longtemps et c'est ma mère qui se retrouve avec les plantes (elles s'en occupe déjà depuis 1 an) et elle commence à en avoir marre... Ça m'attriste pcq j'aimais vraiment bcp ses plantouilles Qui sait, je recommencerais proba plus tard, y a pas d'age pour les carni, hein Lucien Concrètement, j'ai pas mal de D. capensis, aliciae, madagascarensis, filiformis, binata, 2 dionées, 2 sarracenias, qq ping, un gros cephalo je crois bien aussi... aussi pas mal de sphaigne... Je vais qd même garder un terra avec qq plantes mais pas trop... Voici qq photos: Les plantes sont chez mes parents, Bruxelles, Belgique, on s'arrange pour un jour et heure, vous passez et vous servez tranquillement Si c'est pour envoi, il me reste encore du matos pour envoi (et un poil de dextérité), donc je veux bien vous en envoyer, moyennant les frais de transports... Mais uniquement en grande quantité genre 10 mini... Je crois que c'est un deal honnête, contactez moi en MP si ca vous botte Ciao ciao Thoron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Dim 10 Oct 2010 - 19:18 | |
| Énorme ton avatar!! désolé pour toi!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Dim 10 Oct 2010 - 20:33 | |
| Et voila ce qui arrive quand on se marie,pauvre garçon c'est bien triste. |
|
| |
Estrya MAITRISE
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : 67 PREFERENCE : DIONAEA
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Dim 10 Oct 2010 - 20:49 | |
| - Lucien a écrit:
- Et voila ce qui arrive quand on se marie,pauvre garçon c'est bien triste.
Mince alors, il faudrait donc choisir entre l'Amour ou ses passions...?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 0:14 | |
| Ca fait un bail Thoron ... tout ça pour apprendre que tu t'es fait dévorer par une femme-carnivore, ha là là quel malheur Bah, reviens quand tu veux/peux, nous on bouge pas (à priori ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 3:02 | |
| Le truc qui sort du pot des drosé dans la dernière image, me dis pas que c'est une hampe floral Oo la taille du truc, énorme >< |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 6:49 | |
| Rho salut thorondor, ça fais super longtemps! Boustifire, c'est bien une hampe, les d.aliciae en font des énormes^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 9:20 | |
| Bravo pour ton geste, je le salue car c'est sympa de ta part, surtout pour ceux qui débutent et n'ont pas grand chose.
bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 14:53 | |
| Super geste oui ^^ Une photo que j'adore, la deuxième... avec l'escargot qui monte à l'assaut de la ping pour la boulotée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 18:58 | |
| Je prendrais bien les binata et madag, j'en ai pas encore eu jusqu'à présent. Mais je saurais pas venir jusqu'à Bxl pour l'instant. (Aussi ping, sarra, fili ça dépend de la variété) On voit en mp si ça te dit |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 19:51 | |
| Je vois que les vieux de la vieille sont tjs la Yop romain, content de te 'voir' Je suis plus a Huy depuis qq moi déjà J'ai reçu pas mal de mp.... Je vais être michant mais bon, po trop le choix... Je vais privilégier d'abord ceux qui viennent sur place, puis les grosses commandes... Genre si vous me demander le cephalo (faut déjà que j'aille voir la gueule qu'il a...), ben ça va pas le faire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 20:48 | |
| Bon je faire faire péter le Go Pass Mais pas aujourd'hui en tous cas |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 21:29 | |
| Carni il est content, il va mettre tout sous son aile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons bcp de plantes Lun 11 Oct 2010 - 23:21 | |