Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Contenu terra scorp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contenu terra scorp Empty
MessageSujet: Contenu terra scorp   Contenu terra scorp Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:13

Salut, Voilà vite fait le contenu de mon terra. Désolé pour la qualité!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

Contenu terra scorp Empty
MessageSujet: Re: Contenu terra scorp   Contenu terra scorp Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:21

Jolis adelae! Le madag à l'air de manquer un peu de lumière non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contenu terra scorp Empty
MessageSujet: Re: Contenu terra scorp   Contenu terra scorp Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:24

Romain a écrit:
Jolis adelae! Le madag à l'air de manquer un peu de lumière non?

Hélas le tomentosa aussi, le truc c'est que c'est chaud de mettre plus de temps de lumière, car déjà c'est le seul que j'ai trouvé qui convient parfaitement à toutes les autres plantes, y compris prolifera, et même le ascendens a de la couleur! Mais ces 2 là j'ignore pourquoi ça ne suffit toujours pas...

Bon pour ne pas avoir que des mada dégueulasse j'en ai aussi 2-3 en serre qui sont ultra rouge donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contenu terra scorp Empty
MessageSujet: Re: Contenu terra scorp   Contenu terra scorp Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:43

Scorpioide a écrit:
Romain a écrit:
Jolis adelae! Le madag à l'air de manquer un peu de lumière non?

Hélas le tomentosa aussi, le truc c'est que c'est chaud de mettre plus de temps de lumière, car déjà c'est le seul que j'ai trouvé qui convient parfaitement à toutes les autres plantes, y compris prolifera, et même le ascendens a de la couleur! Mais ces 2 là j'ignore pourquoi ça ne suffit toujours pas...

Bon pour ne pas avoir que des mada dégueulasse j'en ai aussi 2-3 en serre qui sont ultra rouge donc ça va Wink

Mada en serre c'est vraiment magnifique. Il a des couleurs énormes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu terra scorp Empty
MessageSujet: Re: Contenu terra scorp   Contenu terra scorp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu terra scorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra refait en aqua terra
» Recherche Scorp
» Recherche Scorp
» Mes terra
» Les Scorpioides de Scorp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: