| nouveaux inscrits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveaux inscrits Jeu 8 Aoû 2013 - 10:30 | |
| oyé oyé, j'invite les gens inscrits et non actifs à se présenter et se manifester sur le forum en participant activement comme il leur a été demandé lors de l'inscription. se reconnaîtront:
neerum, serge57, coco33, tommtc, stephane, rachelD, swaneboubouille, choubaka, mdurey, adenosine....
les désinscriptions suivront en cas de manquement à cette règle élémentaire de savoir-vivre. merci de votre compréhension. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Jeu 8 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Une chose intelligente aurais été à penser .... ils sont peu être en congés ces gens ^^ et renouveler cette annonce en septembre |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Ven 9 Aoû 2013 - 23:36 | |
| - Elixir a écrit:
- Une chose intelligente aurais été à penser .... ils sont peu être en congés ces gens ^^
et renouveler cette annonce en septembre Je ne suis pas d'accord Elixir j'ai remarqué que depuis ton idée, ( il me semble ) ! , que certains s'inscrivaient uniquement pour pêcher des infos Ton idée est plus que bonne, mais faudrait un délai ou un certain nombre de messages pour accéder à certaines infos .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Ven 9 Aoû 2013 - 23:55 | |
| serge 57: inscrit le 31/07...0 messages, aucune visite COCO33: inscrit le 20/07 ...0 messages, aucune visite tommtc: inscrit le 19/07 ...0 messages, aucune visite stephane : inscrit le 19/07 ...0 messages, aucune visite rachelD: : inscrit le 09/07 ...0 messages, aucune visite swanboubouille: : inscrit le 08/07 ...0 messages, une visite choubaka: : inscrit le 02/07 ...0 messages, aucune visite ect... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 0:21 | |
| - Vernon a écrit:
- serge 57: inscrit le 31/07...0 messages, aucune visite
COCO33: inscrit le 20/07 ...0 messages, aucune visite tommtc: inscrit le 19/07 ...0 messages, aucune visite stephane : inscrit le 19/07 ...0 messages, aucune visite rachelD: : inscrit le 09/07 ...0 messages, aucune visite swanboubouille: : inscrit le 08/07 ...0 messages, une visite choubaka: : inscrit le 02/07 ...0 messages, aucune visite ect... On en fait quoi de cette liste chef? J'en ellimine tous les mois des comme ça. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 0:29 | |
| - Lucien a écrit:
- Vernon a écrit:
- serge 57: inscrit le 31/07...0 messages, aucune visite
COCO33: inscrit le 20/07 ...0 messages, aucune visite tommtc: inscrit le 19/07 ...0 messages, aucune visite stephane : inscrit le 19/07 ...0 messages, aucune visite rachelD: : inscrit le 09/07 ...0 messages, aucune visite swanboubouille: : inscrit le 08/07 ...0 messages, une visite choubaka: : inscrit le 02/07 ...0 messages, aucune visite ect... On en fait quoi de cette liste chef? J'en ellimine tous les mois des comme ça. Bin ouer !! mais 0 en participation, ça veut dire ce que ça veut dire alors corbeille, svp |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 0:42 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 7:08 | |
| en même temps le fait d'avoir fermé l'accès aux non inscrits a augmenté les inscriptions , il est certain que pour savoir si le forum va plaire il faut pouvoir le lire donc inscription et si pas de participation on peut en déterminer qu'il ne plait pas du coup suppression des comptes inactifs.
je voulais dire plus haut que les personnes était peut être en congés , mais je n'ai pas regardé les dates comme tu me les as indiquées car moi même en congés et un peu faignant du coup , c'est vrai qu'ils ont eu le temps de se manifester !
de plus il faut se dire que ceux qui ont été virés reviennent sous un autre pseudo , juste pour lire ce qui se passe ici et aller déblatérer ailleurs. les IP maintenant ne sont plus fixe il devient de plus en plus difficile de restreindre les bannis par les IP. il faut repérer par l'adresse de la ville et le FAI. ? il faudrait alors pour ça tenir une liste à jour de bannis avec l'adresse postale de l'IP et son FAI
l'idée du nombre de message avant de débloquer certaines options devrait aussi calmer les rapaces!. |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 8:19 | |
| - Elixir a écrit:
- de plus il faut se dire que ceux qui ont été virés reviennent sous un autre pseudo , juste pour lire ce qui se passe ici et aller déblatérer ailleurs. les IP maintenant ne sont plus fixe il devient de plus en plus difficile de restreindre les bannis par les IP.
C'est l'inverse, de plus en plus de gens ont une IP fixe Mais bannir par IP n'est jamais une bonne solution. Si leurs IP est réattribuée à une autre personne par après, ça sera une autre personne qui sera bannie. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 10:41 | |
| - Elixir a écrit:
- en même temps le fait d'avoir fermé l'accès aux non inscrits a augmenté les inscriptions , il est certain que pour savoir si le forum va plaire il faut pouvoir le lire donc inscription et si pas de participation on peut en déterminer qu'il ne plait pas du coup suppression des comptes inactifs.
C'est-ce que je voulais dire plus haut Elixir ! Toi tu dis que " c'est pour savoir si le forum va plaire" tu es courtois ! Sinon c'est uniquement pour voir ce qui se passe " le corbeaux" et pour pêcher des infos, rien de plus comment ne pas se plaire ici Alors je vous redemande , si on ne peut pas mettre en place un système qui permet aux nouveaux membres d'avoir accès à des sections du forum qui seront limites genre, présentation, discutions général, mais en aucun cas sur les plantes , etc ... pendant par exemple un certain nombre de messages après présentation bien évidemment ... sinon corbeille ! Oui je sais, je suis pourri ! mais y a na marre des gens qui viennent ici pour critiquer ailleurs ou bien pêche des infos sans participation! Avant tous ce forum est un lieu convivial |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 11:22 | |
| L'onglet "Membres" a disparu, c'est lié a tous ces changement ou pas? C’était bien pratique |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 12:23 | |
| - Romain a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Elixir a écrit:
- en même temps le fait d'avoir fermé l'accès aux non inscrits a augmenté les inscriptions , il est certain que pour savoir si le forum va plaire il faut pouvoir le lire donc inscription et si pas de participation on peut en déterminer qu'il ne plait pas du coup suppression des comptes inactifs.
C'est-ce que je voulais dire plus haut Elixir ! Toi tu dis que "c'est pour savoir si le forum va plaire" tu es courtois !
Sinon c'est uniquement pour voir ce qui se passe "le corbeaux" et pour pêcher des infos, rien de plus comment ne pas se plaire ici
Alors je vous redemande , si on ne peut pas mettre en place un système qui permet aux nouveaux membres d'avoir accès à des sections du forum qui seront limites genre, présentation, discutions général, mais en aucun cas sur les plantes , etc ... pendant par exemple un certain nombre de messages après présentation bien évidemment ... sinon corbeille !
Oui je sais, je suis pourri !
mais y a na marre des gens qui viennent ici pour critiquer ailleurs ou bien pêche des infos sans participation!
Avant tous ce forum est un lieu convivial Je vois pas en quoi une personne qui ne participe pas est dérangeante. Fermer encore plus de choses aux nouveaux membres, quelle bonne idée pour les décourager et tuer petit a petit le forum Il est vrai que tout le monde n'a pas le même avis là-dessus mais quand tu dis "en quoi une personne qui ne participe pas serais dérangeante" ! bien moi je réponds, vraie ! la personne ne dérange pas, c'est sur ! mais en aucun cas elle ne fait avancer les choses sur ce forum aussi vaut mieux être restreint entre bons membres et avoir une bonne entente que d"être avec des fouines .. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 12:23 | |
| mais ffu vous embêtez pas supprimez moi ca !!!. J'aurais meme pas posé la question ,au bout d'un mois sans nouvelles des nouveaux inscrits, oust !!!! Il y a le coin visiteur ! Pour les infos . |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 12:58 | |
| - Romain a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Il est vrai que tout le monde n'a pas le même avis là-dessus
mais quand tu dis "en quoi une personne qui ne participe pas serais dérangeante" ! bien moi je réponds, vraie ! la personne ne dérange pas, c'est sur ! mais en aucun cas elle ne fait avancer les choses sur ce forum aussi vaut mieux être restreint entre bons membres et avoir une bonne entente que d"être avec des fouines .. Pourtant au final le résultat est le même, sauf que plus de personnes apprennent de choses.
Opensource FTW Même système que le P2P, les gens prennent sans donner donc sa ne peut pas marcher Après c'est juste un avis pour cette discutions faut voir les admins |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 14:09 | |
| - krikrou a écrit:
- L'onglet "Membres" a disparu, c'est lié a tous ces changement ou pas?
C’était bien pratique C'est moi qui l'ai supprimé, a la demande de certaines personnes.Pour le rétablir ça risque d'être la galère j'ai déjà mis 1h30 pour trouver comment faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 14:52 | |
| Si je suis le seul que cela ennui laisse comme ça mais par exemple pour retrouver tous mes post je faisais 3 clic et c’était fait...Bon je suis pas a 2 clic près |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 15:38 | |
| - krikrou a écrit:
- Si je suis le seul que cela ennui laisse comme ça mais par exemple pour retrouver tous mes post je faisais 3 clic et c’était fait...Bon je suis pas a 2 clic près
J'ai rétablis la visibilité des membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 15:57 | |
| Merci Lucien |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveaux inscrits Sam 10 Aoû 2013 - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux inscrits | |
| |
|
| |
| nouveaux inscrits | |
|