A lL lE X A lN lD lR lE MAITRISE
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : France/Nantes PREFERENCE : Pinguiculas/Droseras Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: nouveaux forumeurs Lun 13 Juin 2011 - 21:33 | |
| Bonjour, j'ai oublié de me présenter , je me nomme Alexandre et après l'achat d'une dionée je me suis lancée dans la culture des plantes carnivores! cela fait près de 6mois maintenant que j'en suis passionnée ; je me suis inscrit sur ce site pour en apprendre d'avantage sur la culture de ces plantes car j'ai l'intention d'agrandir ma collection! ma liste de culture >= Pinguicula x tina , Pinguicula sethos, Pinguicula gypsicola, pinguicula agnata, Drosera intermedia, Drosera capensis,Drosera aliciae, Drosera madagascariensis, Dionée muscipula, sarracenia purpurea, sarracenia hybride voila pour ma liste j'ai une préférence avec les pinguiculas et droseras voila merci d'avoir lu |
|
Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: nouveaux forumeurs Lun 13 Juin 2011 - 21:38 | |
| Salut Alex ! Pas mal la liste Bienvenue sur le forum avec grand plaisir ! PS : y'a un post special pour se présenter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux forumeurs Lun 13 Juin 2011 - 21:42 | |
| - A lL lE X A lN lD lR lE a écrit:
- je me suis lancée
- A lL lE X A lN lD lR lE a écrit:
- j'en suis passionnée
Salut belle blonde |
|
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : France/Nantes PREFERENCE : Pinguiculas/Droseras Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: nouveaux forumeurs Lun 13 Juin 2011 - 21:46 | |
| désolé pour les fautes j'ai oublié dans la liste Nephentes Sanginea |
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouveaux forumeurs Mar 14 Juin 2011 - 6:40 | |
| - Citation :
- nouveaux forumeurs
Oh un schizophrène Bienvenue ! |
|
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveaux forumeurs Mar 14 Juin 2011 - 14:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: nouveaux forumeurs Mar 14 Juin 2011 - 15:21 | |
| En parlant de ma Nepenthes sanguinea elle ma fait une nouvelle urne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux forumeurs | |
| |
|