| mes plus belles pièces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 19:38 | |
| la suite mes champs d' utri dent stress micro dents coquillage darcula , cropped tooth melly lip's stick merci a lucien pour cette pièce rare whale wacky trap bohemian garnett au passage , Vermisso elles sont bien rouges cette fois sawtooth fondue (bien fondue ) SL 14 G14 tricherfalle yellow orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 19:40 | |
| sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 19:41 | |
| De bien jolies plantes, la G14 a des couleurs magnifiques ! |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 19:46 | |
| merci mic c'est une de mes préférées |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 20:00 | |
| Les plantes sont magnifiques .... ton niveau d'eau est impressionnant il est presque au 3/4 des pots non? |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Superbes plantes, j'en attendais pas moins de toi. Par contre ta sawtooth est toujours prostrée? J'ai été revoir les miennes la et elles sont toutes érigées. |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Nantes, Pays de Loire PREFERENCE : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 21:46 | |
| J'adore vraiment toutes!! Surtout dionée coquillage et les utri! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 21:51 | |
| sublime plantes ! très belles couleur, et c'est vrai que la g14 |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 22:00 | |
| - Lucien a écrit:
D'accord avec Mic la G14 est sublime la G14 vient de chez toi Lucien - Sirène a écrit:
Les plantes sont magnifiques .... ton niveau d'eau est impressionnant il est presque au 3/4 des pots non?
oui Sirène les bacs sont pleins en permanence je te ferais des photos de la serre et de mes grands bacs - Maaax a écrit:
-
Superbes plantes, j'en attendais pas moins de toi. Par contre ta sawtooth est toujours prostrée? J'ai été revoir les miennes la et elles sont toutes érigées.
Merci max , pour te répondre je dois avoir d'autre pieds je regarderais si c'est pareil pour tous les pieds , ou seulement a celui là merci aussi aux autres pour vos gentils commentaires |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Ta sawtooth Martial est peut etre une bristle tooth ,celle ci est prostrée et la difference est pas grande. |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 22:24 | |
| J'adore ta foret d'utriculaires Très belles plantes! |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 22:27 | |
| - Lucien a écrit:
- Ta sawtooth Martial est peut etre une bristle tooth ,celle ci est prostrée et la difference est pas grande.
Les poils sensitifs ont pas l'air d'avoir la deformation comme sur la bristle tooth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 22:53 | |
| ma sawtooth est prostrée aussi ;)mais elle est verte en plus de ça ^^ je l'ai acheté il y a quelques années chez JJL |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 23:26 | |
| - maaaax a écrit:
- Lucien a écrit:
- Ta sawtooth Martial est peut etre une bristle tooth ,celle ci est prostrée et la difference est pas grande.
Les poils sensitifs ont pas l'air d'avoir la deformation comme sur la bristle tooth. Max une genre sawtooth est érigée,c'est la plante a Melly "Sunrise",je ferai une photo demain. |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Dim 11 Aoû 2013 - 23:38 | |
| je vous refait une photo gros plant demain pour etre sur |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: mes plus belles pièces Lun 12 Aoû 2013 - 1:06 | |
| Hallucinant ! que du bonheur tu peux me mettre une cropped tooth de cotes, stp Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes plus belles pièces | |
| |
|
| |
| mes plus belles pièces | |
|