Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:57

Voila je l ai acheter il y a quelques moi et les urnes commencent etre identifiables je pense merci d avance?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:09

je suis kasiment sur que c est pas une ventrata(tige centrale différente) je penche pour une mixta ou je sait pu koi d autre lol. paulooooooooooo ou est tuuuuuuuu


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:11

mixta je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
mixta08
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:17

Ha non, ça je suis formel, c'est pas une X Mixta!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:20

ba c est pas mixta alor:s lol!: l autre avec laquelle j hésitais c etait miranda...
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:21

X mixta et miranda, c'est pas la meme?
Revenir en haut Aller en bas
mixta08
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:22

si, il me semble, c'est l'autre nom donné à la Nep' X Mixta!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:23

c'est bien ce qu'il me semblait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:25

je vais dire quelque chose je suis en ce jour le :62:
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:27

mais non mon Charly...NAMOUR!!!! mon Charly a besoin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
mixta08
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:28

Et non gaulois, t'es comme nous, tu essayes d'identifier la bête avant que monsieur l'expert Paulo n'arrive!!! Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima 120104laIdentifiée sans certitude -> Nepenthes maxima 120104laIdentifiée sans certitude -> Nepenthes maxima 120104la

D'ailleur quoi qu'il fait donc ce nanard???? LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:30

c est vrai Laughing attendons le boss ^^ ça ira plus vite et ça sera plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:31

bah voui!!!
Revenir en haut Aller en bas
mixta08
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:33

Mais il confirmeras, mais je lance le pari que c'est une Nep' Hirsuta!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:37

le nanard il est pas branché 24/24 sur lr net, sa machine est en panne...fais gaffe a ce que tu dis quand tu parles de lui, je veille... Twisted Evil
tout vient a point, a qui sait attendre Charly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:42

pas de probleme! je vais attendre polo cela me semble meilleur comme solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
mixta08
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:46

Oui, je pense aussi!!! LaughingLaughing
Tu seras fixé en une réponse au moins!!! Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:58

C'est qui l'expert? c'est moi? AHAHAHAHAHAHAHA Laughing je la retiens celle la!

Phase observation : quel est le truc qui vous
choque le plus sur ce nep ?
Moi ,c'est son bec de perroquet formé par le péristome ,sur la face avant de l'urne....
Et ou trouve t on ce bec le plus souvent? sur nepenthes maxima....
Voila ce que j'en pense mais apres je peux me planter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:10

Merci namour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 7:37

merci Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima 4 je referais de foto d ici 10an pour confirmer:lol!:Razz
Revenir en haut Aller en bas
mixta08
Invité




Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:45

C'est vrai qu'avec les Nepenthes, faud pas être pressé pressé, surtout si ils ne sont pas dans un environnement humide!!! Sad

EDIT : Pour le miens, un Nepenthes Ventrata, je les ai mis dans un sac en plastique (lui et ses deux boutures) ils commençaient à me faire des urnes, puis quand j'ai dû les séparé, les urnes ont stagnées Sad!!! Pas moyen qu'elles se dévelloppent plus, même avec des pulvérisations folliaires!!! Crying or Very sad

J'attend juste du beau temps en printemps pour monter ma serre avec impatiente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Empty
MessageSujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima   Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification sans certitude -> Nepenthes maxima
» nepenthes maxima
» Identifiée -> Nepenthes x hookeriana
» nepenthes ventricosa x maxima
» Nepenthes maxima X burbidgeae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: IDENTIFICATION DE PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: