| Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 11:57 | |
| Voila je l ai acheter il y a quelques moi et les urnes commencent etre identifiables je pense merci d avance? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:09 | |
| je suis kasiment sur que c est pas une ventrata(tige centrale différente) je penche pour une mixta ou je sait pu koi d autre lol. paulooooooooooo ou est tuuuuuuuu
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
mixta08 Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:17 | |
| Ha non, ça je suis formel, c'est pas une X Mixta!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:20 | |
| ba c est pas mixta alor:s lol!: l autre avec laquelle j hésitais c etait miranda... |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:21 | |
| X mixta et miranda, c'est pas la meme? |
|
| |
mixta08 Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:22 | |
| si, il me semble, c'est l'autre nom donné à la Nep' X Mixta!!! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:23 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:25 | |
| je vais dire quelque chose je suis en ce jour le :62: |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:27 | |
| mais non mon Charly...NAMOUR!!!! mon Charly a besoin de toi |
|
| |
mixta08 Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:30 | |
| c est vrai attendons le boss ^^ ça ira plus vite et ça sera plus efficace |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
mixta08 Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:33 | |
| Mais il confirmeras, mais je lance le pari que c'est une Nep' Hirsuta!!! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:37 | |
| le nanard il est pas branché 24/24 sur lr net, sa machine est en panne...fais gaffe a ce que tu dis quand tu parles de lui, je veille... tout vient a point, a qui sait attendre Charly! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:42 | |
| pas de probleme! je vais attendre polo cela me semble meilleur comme solution!!! |
|
| |
mixta08 Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 20:46 | |
| Oui, je pense aussi!!! Tu seras fixé en une réponse au moins!!! :P:P:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 21:58 | |
| C'est qui l'expert? c'est moi? AHAHAHAHAHAHAHA je la retiens celle la! Phase observation : quel est le truc qui vous choque le plus sur ce nep ? Moi ,c'est son bec de perroquet formé par le péristome ,sur la face avant de l'urne.... Et ou trouve t on ce bec le plus souvent? sur nepenthes maxima.... Voila ce que j'en pense mais apres je peux me planter |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Dim 4 Fév 2007 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Lun 5 Fév 2007 - 7:37 | |
| merci je referais de foto d ici 10an pour confirmer:lol!: |
|
| |
mixta08 Invité
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima Lun 5 Fév 2007 - 15:45 | |
| C'est vrai qu'avec les Nepenthes, faud pas être pressé pressé, surtout si ils ne sont pas dans un environnement humide!!! EDIT : Pour le miens, un Nepenthes Ventrata, je les ai mis dans un sac en plastique (lui et ses deux boutures) ils commençaient à me faire des urnes, puis quand j'ai dû les séparé, les urnes ont stagnées !!! Pas moyen qu'elles se dévelloppent plus, même avec des pulvérisations folliaires!!! J'attend juste du beau temps en printemps pour monter ma serre avec impatiente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima | |
| |
|
| |
| Identifiée sans certitude -> Nepenthes maxima | |
|