| Recherche Drosera et sarracenia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyassa HABITUE
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Namur, Belgique PREFERENCE : Surtout droseras et sarracenias. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 13:05 | |
| Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que je ne suis plus venue sur ce forum mais j'espère que vous ne m'en tiendrai pas trop rigueur. J'ai réalisé 3 "minis" tourbières qui ne se portent pas trop mal, j'en posterai des photos dés que possible. Je fais appel à vous car je recherche de petits plants ou des graines de Drosera et/ou Sarracenia rustiques de couleurs rouges, si vous avez d'autres carnivores rustiques rouges je suis preneuse également. J'habite en Belgique. Merci. |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 13:10 | |
| - nyassa a écrit:
- Bonjour,
Cela fait un bon bout de temps que je ne suis plus venue sur ce forum mais j'espère que vous ne m'en tiendrai pas trop rigueur. J'ai réalisé 3 "minis" tourbières qui ne se portent pas trop mal, j'en posterai des photos dés que possible. Je fais appel à vous car je recherche de petits plants ou des graines de Drosera et/ou Sarracenia rustiques de couleurs rouges, si vous avez d'autres carnivores rustiques rouges je suis preneuse également. J'habite en Belgique. Merci. Tu as quoi en échange? |
|
| |
nyassa HABITUE
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Namur, Belgique PREFERENCE : Surtout droseras et sarracenias. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Ben rien; frais de port ou keikis Dendrobium kingianum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 16:33 | |
| bien exposés, rotundifolia, intermedia et anglica deviennent rouges. |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 19:48 | |
| Tu veux qu'on te donne des plantes si j'ai bien compris? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludwig64 QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 20:06 | |
| Je sais mais elle aurait dû le dire dans la section dons. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 20:50 | |
| - ludwig64 a écrit:
- Je sais mais elle aurait dû le dire dans la section dons.
Ou recherche de plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 20:55 | |
| - ludwig64 a écrit:
- Je sais mais elle aurait dû le dire dans la section dons.
Tu peux rechercher un don de plantes ^^ Non je sais pas, c'est pas complètement hors sujet non plus, tu te prends la tête pour rien là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 20:56 | |
| moi je veux bien te donner des drosera. j'ai pas de sarracenia rouge. |
|
| |
nyassa HABITUE
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 20:57 | |
| Pour la rubrique j'ai hésité. Ben "donner" non, plutôt don ou contre frais de port ou même achat à prix pas trop élevé si vous êtes d'accord sinon tanpis. Je ne viens pas faire la manche non plus. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 21:09 | |
| moi je m'en fiche de donner des droseras, ça pousse partout dans mes pots. donnes moi tes coordonnées par MP, je te ferai payer que les frais de port. tu as de la sphaigne vivante? je peux t'en envoyer aussi un peu. (Erlin je pense à toi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia Jeu 22 Aoû 2013 - 21:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Drosera et sarracenia | |
| |
|
| |
| Recherche Drosera et sarracenia | |
|