| Stylidium Debile | |
|
+5Lucien maaaax Romain dylandu60 VERMISSO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stylidium Debile Sam 24 Aoû 2013 - 19:46 | |
| Quelques photos des fleurs qui me font penser à des papillons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Sam 24 Aoû 2013 - 19:50 | |
| super beau le mien ne fleurit pas je ne sais pas pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Sam 24 Aoû 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Sam 24 Aoû 2013 - 19:55 | |
| pendant un temps je l'ai cultiver dans ma serre, il a pas aimé alors je l'ai rentrer sous néons, et la il stagne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Sam 24 Aoû 2013 - 19:59 | |
| Là le mien est dans la serre le :joker: dans l'eau minimum 1cm sur les 7cm de haut que fait le pot. Il est pas tout à fait en plein soleil mais presque. Le mien aussi végétait mais en terrarium. Dès que je l'ai sortit il a explosé m'a refait pleins de feuilles et de fleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Dim 25 Aoû 2013 - 7:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Dim 25 Aoû 2013 - 10:32 | |
| j'aime bien les stylidium, surtout parce que ça fait beaucoup de fleur. j'en achèterai pour l'an prochain. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Stylidium Debile Dim 25 Aoû 2013 - 10:37 | |
| Dans tous les cas , ça fait de belles fleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Dim 25 Aoû 2013 - 11:08 | |
| - Vernon a écrit:
- j'aime bien les stylidium, surtout parce que ça fait beaucoup de fleur.
j'en achèterai pour l'an prochain. Ah bah voilà on pourra s'arranger. Je comptais le rempoter dans un pot beaucoup plus grand pour qu'il le colonise comme celui d'Elixir. Du coup je t'enverrai ça au printemps prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Mar 27 Aoû 2013 - 23:51 | |
| Je crois que je vais faire tt comme toi mon Président! ... çà a l'air bien sympa cette pitite bête... faudra que je m'en dégotte un à l'occasion! Chouettes photos alors à nouveau : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Mar 27 Aoû 2013 - 23:58 | |
| |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Stylidium Debile Mer 28 Aoû 2013 - 0:48 | |
| joli le mien n'arrête pas de me faire des fleurs et pousse partout c'est une vrai plaie ! j'ai plus de fleurs que de plants . |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Stylidium Debile Mer 28 Aoû 2013 - 7:55 | |
| - Vernon a écrit:
- j'aime bien les stylidium, surtout parce que ça fait beaucoup de fleur.
j'en achèterai pour l'an prochain. Tu m'en avais demandé en MP avec la cudo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Mer 28 Aoû 2013 - 13:42 | |
| |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Stylidium Debile Mer 28 Aoû 2013 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Mer 28 Aoû 2013 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Mer 28 Aoû 2013 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Mer 28 Aoû 2013 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Jeu 29 Aoû 2013 - 9:11 | |
| - Sebctop a écrit:
Sinon Seb, faut pas que çà fasse 3m de haut !!!... l'idéal c'est qu'on voit juste les premières ébauches de feuilles. c'est vrai que tu n'es pas bien grand...et tu te fais vieux alors pour apercevoir les fleurs, il te faut des plantes bonzai. tu prends toujours tes bains dans les urnes de nep au fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Jeu 29 Aoû 2013 - 12:31 | |
| |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Stylidium Debile Jeu 29 Aoû 2013 - 12:35 | |
| J'en ai de dispo, au pire je peux m'en débarrasser totalement, je l'avais pas acheté pour moi à l'origine. Ca colonise très vite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Stylidium Debile Jeu 29 Aoû 2013 - 14:14 | |
| - Vernon a écrit:
- maaaax a écrit:
- J'en ai de dispo, au pire je peux m'en débarrasser totalement, je l'avais pas acheté pour moi à l'origine. Ca colonise très vite.
Je peux te donner le pot entier quand je repasserai chez toi avant cette hiver, t'en filera à seb si il en veux. Il a bien coloniser le pot la, ça pousse vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium Debile Jeu 29 Aoû 2013 - 14:17 | |
| - maaaax a écrit:
- Vernon a écrit:
- maaaax a écrit:
- J'en ai de dispo, au pire je peux m'en débarrasser totalement, je l'avais pas acheté pour moi à l'origine. Ca colonise très vite.
Je peux te donner le pot entier quand je repasserai chez toi avant cette hiver, t'en filera à seb si il en veux. Il a bien coloniser le pot la, ça pousse vite. ça marche! merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stylidium Debile | |
| |
|
| |
| Stylidium Debile | |
|