| Stylidium debile.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stylidium debile.. Mer 6 Aoû 2008 - 17:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En pleine floraison..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa fleur ,ses poils.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Stylidium debile.. Mer 6 Aoû 2008 - 18:49 | |
| salut polo elle est magnifique ta stylidium debile les fleurs surtout. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Stylidium debile.. Mer 6 Aoû 2008 - 18:53 | |
| ca pousse somme du chien-dent j'en ai partout.... |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Stylidium debile.. Mer 6 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Ah oué moi j' esseille d'en acheter un plants mais comment sa se cultives? |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Stylidium debile.. Mer 6 Aoû 2008 - 19:05 | |
| perso meme condition que les autres tourbe et sable de quartz 70/30
si tu en veux je peux t'en poster --->MP |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: Stylidium debile.. Mer 6 Aoû 2008 - 19:12 | |
| oué sa serais simpa de ta pars:cheers: . |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: Stylidium debile.. Mer 6 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Une autre question est-que je peux la cultiver en tourbière ou pas:scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylidium debile.. Jeu 7 Aoû 2008 - 1:38 | |
| bonne question....a tenter ,mais je crains qu'il n'apprécie pas trop nos hivers gelants... |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Stylidium debile.. Jeu 7 Aoû 2008 - 10:45 | |
| apparament d'origine australienne ,la tourbiere est déconseillée dû au climat , j'ai personellement tester plusieurs type de culture ;
la serre : mi ombre sinon sa grille
exterieur: supporte pas le plein soleil et les intempéries et creve avant l'hiver
interieur: se plait tres bien sans restriction comme une plante d'appart cest encore le meilleur mode de cuture a mon avis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Jeu 7 Aoû 2008 - 11:25 | |
| non seulement il est australien mais aussi tropical ( du queensland) et certain le dise annuel .
il pousse dans des sables tourbeux .
jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stylidium debile.. | |
| |
|
| |
| Stylidium debile.. | |
|