| Eau verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eau verte Dim 25 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Bonjour
Etant rentrer en urgence de six fours ( 6h de tgv de marseille- Nancy seul) pour ma formation de pompier qui se déroulait vendredi-samedi-lundi-mardi , je suis venu voir mes plantes hier ( 2 semaines sans entretien de moi, la voisine qui mettais l'eau) et bien la mini serre avec hybrida, binata et tous mes rejets/boutures/division rhyzomes ont à leurs c** une eau toutes vertes!!! Bon il pousse bien mais ca me fait peur et je ne sais pas c'est quoi. Photos tous à l'heure si je peux. Mes conditions sont: eau de pluie, soleil.... L'autres mini serre a exactement les memes conditions mais l'eau est nickel, j'ai essayer le fongicide naturel mais aucun resultat.
Si vous avez une idee...
Lucas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eau verte Dim 25 Aoû 2013 - 10:30 | |
| c'est rien l'eau verte, juste des algues. tu peux essayer de nettoyer mais bon, ça sert à pas grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eau verte Dim 25 Aoû 2013 - 10:33 | |
| - Vernon a écrit:
- c'est rien l'eau verte, juste des algues.
tu peux essayer de nettoyer mais bon, ça sert à pas grand chose. Ya pas un moyen pour eliminer j'ai lus sur un autre post que on pouvais traiter avec du vinaigre blanc. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Eau verte Dim 25 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Je mets un peut de vinaigre dans l'eau de pluie ! et du Ricard dans l'eau du robinet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Eau verte Dim 25 Aoû 2013 - 11:33 | |
| |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Eau verte Dim 25 Aoû 2013 - 17:17 | |
| J'en ai aussi dans la réserve de ma tourbière, ça prend sur la sphaigne d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eau verte Dim 25 Aoû 2013 - 17:26 | |
| - skin of steel a écrit:
- J'en ai aussi dans la réserve de ma tourbière, ça prend sur la sphaigne d'ailleurs...
pareil. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Eau verte Lun 26 Aoû 2013 - 16:40 | |
| mon eau est tres tres verte aussi ca fait rien a mes plantes elle ne s'en plaignent pas (l'eau est verte car j'ai un enorme juglans regia (noyer) au dessus du toit et les feuilles pourrissent dans l'eau) . |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Eau verte Lun 26 Aoû 2013 - 20:29 | |
| Loulou maintenant que tu as eu une formation tu dois savoir faire les pompiers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Eau verte Lun 26 Aoû 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eau verte Lun 26 Aoû 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau verte | |