| Dionée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Bonjour J'ai acquis ce printemps cette dionée, apparemment d'un croisement entre une dracula et une mystére. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pouvez vous m'en dire plus? Merciiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 13:58 | |
| non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 16:00 | |
| Il faut faire un test de paternité |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Dentate traps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 16:48 | |
| - siréne a écrit:
- Il faut faire un test de paternité
c'est sûr que c'est pas de moi déjà. mais tu l'as eu où cette dionée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 16:59 | |
| - Vernon a écrit:
- siréne a écrit:
c'est sûr que c'est pas de moi déjà. mais tu l'as eu où cette dionée? achete au stand de seb lors d'une manif en avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 17:12 | |
| - loulou0797 a écrit:
- Vernon a écrit:
- siréne a écrit:
c'est sûr que c'est pas de moi déjà. mais tu l'as eu où cette dionée? achete au stand de seb lors d'une manif en avril le mieux c'est de lui demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 17:13 | |
| - Vernon a écrit:
- loulou0797 a écrit:
- Vernon a écrit:
- siréne a écrit:
c'est sûr que c'est pas de moi déjà. mais tu l'as eu où cette dionée? achete au stand de seb lors d'une manif en avril le mieux c'est de lui demander. deja fait il m'a dis ce que je vous est dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 17:20 | |
| c'est une 'Dracstère' |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 22:24 | |
| C'est sur que c'est une dionée du groupe dentate,je dirai comme Romain Dentate trap. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 22:25 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 22:33 | |
| ni une Dragonball Z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 22:37 | |
| - Vernon a écrit:
- ni une Dragonball Z
Ah que de souvenirs .... |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 22:44 | |
| Pourquoi vouloir à tout prix coller un nom, tu sais que c'est dracula x quelque chose. Et elle casse pas des briques c'est une dentate parmis des centaines elle mérite pas de nom. C'est pas un cultivar déjà existant vu que tu sais que c'est issue de semi, tu veux quoi de plus? Elle ressemble à n'importe quelle dentate. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 22:48 | |
| - maaaax a écrit:
- Pourquoi vouloir à tout prix coller un nom, tu sais que c'est dracula x quelque chose. Et elle casse pas des briques c'est une dentate parmis des centaines elle mérite pas de nom. C'est pas un cultivar déjà existant vu que tu sais que c'est issue de semi, tu veux quoi de plus? Elle ressemble à n'importe quelle dentate.
houla, j'ai entendu ta voix rauque quand j'ai lu ça...c'est pas très rassurant. Sissi, j'ai peur chasse ce gros nounours avec tes ptits poings musclés elle est mimi sa diodio, on dirait une 'dracstère' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 22:51 | |
| merci maxx.
Bon c'est bon je marque dracstére. |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Dionée ? Ven 30 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Oui je suis pas de bonne humeur se soir. Mais j'ai pas envie d'etre mechant non plus vu qu'une sirene me parle sur skype la Donc pour faire plus simple, la dionée est issue de semis, elle n'a pas de grosses caracteristique qui n'appartiennent qu'a une seule plante comme le piege en forme de coupe par exemple donc le deuxième parent est impossible à determiné, tu peux noter dracula x inconnu ou t'amuser à lui filer un nom même si pas vraiment utile selon moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée ? Sam 31 Aoû 2013 - 14:01 | |
| bon je pense que le problème est résolu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée ? | |
| |
|
| |