| Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Dim 6 Oct 2013 - 18:02 | |
| Bonjour, Je venais aux nouvelles de ceux à qui j'ai envoyé des graines d'U.Bisquamata et U.Calycifida. Ca pousse chez vous ? Chez moi j'ai semé tous l'excédent que je n'ais pas réussis à faire pousser et ça sort de partout. Maintenant que je sais que ça fonctionne faut que j'arrive à m'en débarrasser, il y aura donc des dons au printemps prochain |
|
| |
Eviblood HABITUE
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Toulouse PREFERENCE : Utricularia, utricularia, nepenthes, heliamphora et utricularia! Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Jeu 10 Oct 2013 - 1:21 | |
| salut, pour ma part, rien n'a poussé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Jeu 10 Oct 2013 - 10:13 | |
| Dans quelles conditions as tu semé ? J'ai semé sur 100% tourbe dans la serre et c'est sortit tout seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Jeu 10 Oct 2013 - 19:41 | |
| comment tu t'y est pris pour louper un semi d'utriculaire^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Jeu 10 Oct 2013 - 20:41 | |
| - chriskarni a écrit:
- comment tu t'y esx pris pour louper un semi d'utriculaire^^
de la même façon que l'écriture ,comme un manche |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Jeu 10 Oct 2013 - 21:56 | |
| Juste une question puisqu'on en parle... Pourquoi j'arrive pas à faire fleurir mes utri. bisquamata? Lumière, chaleur, humidité, tourbe et sable non calcaire! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Jeu 10 Oct 2013 - 23:22 | |
| - Myrmos a écrit:
- Juste une question puisqu'on en parle... Pourquoi j'arrive pas à faire fleurir mes utri. bisquamata?
Lumière, chaleur, humidité, tourbe et sable non calcaire! Ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul a essayer de faire fleurir cette herbe a chat. J'ai eu le malheur d'en prendre un pot ou deux, dans les pots pas de fleur mais dans mes pots de dionées j'en ai partout de cette saloperie.J'en ai pour deux ans a m'en débarasser. |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Ven 11 Oct 2013 - 19:20 | |
| Mhh pour le moment pas de fuite à déplorer mais je vais les tenir à l’œil alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Ven 11 Oct 2013 - 19:45 | |
| Moi, j'ai semé sur 100% tourbe et 100% humidité en intérieur et je n'ai que Calycifida qui a germé. ... mais je ne désespère pas !... ... pour le semis... c ki ka craqué là ???... Y a des Citrouillo-Carnivorophile sur ce Forum maintenant?!!!... ... çà fout la frousse! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Ven 11 Oct 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Ven 11 Oct 2013 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida Sam 12 Oct 2013 - 14:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de vos semis d'U.Bisquamata et U.Calycifida | |
|