Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Commande BCP reçue il y a quelques jours Ven 1 Nov 2013 - 21:42
Hello à tous,
J'ai reçu ma commande de chez bcp, un peu speed pour le rempotage fait à la va vite, je rempoterais proprement au printemps, en attendant quelques photos.
En tout il y en a 100 .... , l'idée au moment du rempotage sera de faire des grands bacs pour le coté impressionnant !!
Détail de quelques unes : Ma préférée
Et voila !
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Ven 1 Nov 2013 - 21:45
bravo! belle commande! et tu as commandé quoi comme cultivars?
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Ven 1 Nov 2013 - 21:59
L'avant avant dernière est sympa. Mais 100 plantes et beh tu as du courage pour une seule commande.
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Ven 1 Nov 2013 - 23:19
maaaax a écrit:
Mais 100 plantes et beh tu as du courage pour une seule commande.
Tu m'étonnes !
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Ven 1 Nov 2013 - 23:32
En fait il s'agit d'un lot de 100 dionées mais pas de cultivar particulier.
100 cultivar c'est pour le jour où je gagne au loto !!
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Ven 1 Nov 2013 - 23:41
Y'a de quoi faire des belles grosses potées et s'amuser au pinceau en été
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 9:09
100 plants.... c'est plus de la passion....
c'est de la RAGE!!!
Quel boulot de rempotage.... je suis comme la venus de milo... Les bras m'en tombent!!!
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 12:54
ou 100 ba di donc moi il m'en faut une trentaine ou trouver un lot comme ça pas trop cher ?
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 12:57
dylandu60 a écrit:
ou 100 ba di donc :)moi il m'en faut une trentaine :(ou trouver un lot comme ça pas trop cher ?
vu sur ebay hier, 1,50 la dionée.
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 15:51
ou sur carnivoria.ue 50euro les 100 de 2a4cm soit 0,50centime la dionaea
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 19:11
Vernon a écrit:
dylandu60 a écrit:
ou 100 ba di donc :)moi il m'en faut une trentaine :(ou trouver un lot comme ça pas trop cher ?
Trop cher ,il me faut un minimum de bénéfice tout de même Je vais allez voir sur carnivoria ,il m'en faut a - d'1euro ça serais pas mal.
dylandu60 QUALIFIE
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 19:20
arnaudcarni a écrit:
merde 100 c'est trop
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 19:27
dylandu60 a écrit:
Vernon a écrit:
dylandu60 a écrit:
Trop cher ,il me faut un minimum de bénéfice tout de même Je vais allez voir sur carnivoria ,il m'en faut a - d'1euro ça serais pas mal.
dylandu60 a écrit:
arnaudcarni a écrit:
merde 100 c'est trop
100 à 0.5€ ou 50 à 1€ je vois pas bien la différence ..
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 21:15
Mon Général... pas de différence le prix du basic... reste le prix du basic....
Sauf si tu veux faire commerce...
Mais alors ce n'est plus sur ce site que cela se passe....
...................n'est-ce-pas?????????????????
dylandu60 QUALIFIE
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 22:34
A la brocante dans mon village j'avais 10 dionaea (moyen) et ils ont tous été vendu 4e l'unité (c'est chers mais bon ) je me suis fait 100 e un peu près avec drosera et dionée. je me dit qu'en faisant plusieurs brocantes ça peut me faire un peu plus d'argent pour agrandir ma collection
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Sam 2 Nov 2013 - 23:32
dylandu60 a écrit:
A la brocante dans mon village j'avais 10 dionaea (moyen) et ils ont tous été vendu 4e l'unité (c'est chers mais bon ) je me suis fait 100 e un peu près avec drosera et dionée. je me dit qu'en faisant plusieurs brocantes ça peut me faire un peu plus d'argent pour agrandir ma collection
Je te donne entièrement raison Dylan l'argent n'a pas d'odeur
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Dim 3 Nov 2013 - 7:38
En même temps tes droits de ventes sont limités à deux brocantes par an et la vente de production de plantes me semble ne pas rentrer dans les critères.
Faire attention je connais quelqu'un qui faisait des bijoux et vendait sur les brocantes et vide grenier elle s'est faite attraper avec une amende de 3000 euros depuis elle a stoppé ses activités créatrices.
Tu ne dois pas faire de commerce sans avoir ton entreprise déclarée pour éviter la concurrence déloyale avec les vendeurs pro ( on dit merci à qui GVG ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Dim 3 Nov 2013 - 11:55
olivier036 a écrit:
Tu ne dois pas faire de commerce sans avoir ton entreprise déclarée pour éviter la concurrence déloyale avec les vendeurs pro ( on dit merci à qui GVG ?)
Heuuuu merci pour quoi ?
Je produits pas et je vends chaque fois que je perds un oeil, c'est pas moi qui risque de finir au gnouf avec 10 000€ d'amende pour avoir refourgué un semi remorque de dionées Bataves sur le marché au gras de Plougastel la Galette sur Mer !
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Dim 3 Nov 2013 - 13:39
J'avais compris que tu faisais de la vente?
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Dim 3 Nov 2013 - 15:27
olivier036 a écrit:
J'avais compris que tu faisais de la vente?
Moi ? Dans mes 50 m² de jardin et mes 10 m² de véranda ? Ce ne serai pas raisonnable En plus je suis nul pour les boutures, j'en ai jamais réussi une ... Et c'est tant mieux car de toutes les manières ça me fait grave chier de faire des colis et j'ai absolument pas besoin de pognon ... quand j'en fait c'est uniquement pour faire des cadeaux
Invité Invité
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours Dim 3 Nov 2013 - 15:37
Pas de plantes carnivores mais que ton vrai boulot était de faire du commerce ?
Pour moi les boutures nickel par contre les semis de plantes rares comme capensis j'y arrive pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande BCP reçue il y a quelques jours