| Drosera camporupestris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 8:12 | |
| Qui possède le Drosera camporupestris et peut mettre une photo de sa plante et me décrire ses conditions de culture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 8:38 | |
| J'avais, mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 9:05 | |
| xD!
En gros c'est comme un sub tropical en mode ultra lunatique, ça supporte pas l'en dessous de 5 et le au dessus de 30° ( voilà le truc bien chiant en été ... ) le mien était en serre je l'ai sorti mais il a du faire une overdose de pluie pendant mes vacances ! Après sait-on jamais j'ai gardé le pot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 9:57 | |
| j'essayerai de penser à faire une photo ce soir. comme tous mes sud-américains, il est au chaud l'été (maxi 35°C le jour) et au frais l'hiver (15°C le jour, mini 5°C la nuit). sous turbo 12h/jour et je ne sais plus si il est en sphaigne morte ou en tourbe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 19:13 | |
| Pourquoi toutes tes plantes sont en état de décomposition Vernon? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 19:15 | |
| Allé fais moi un beco ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niccarni Modérateur
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 19:18 | |
| Tu vas me rendre fou grrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 19:28 | |
| - Vernon a écrit:
moche mais vivant T'es certain qu'il est moche car il ressemble beaucoup au mien avec plus de feuilles, je vais donc mettre de la sphaigne bien verte au pied pour que ce soit aussi joli que le tien. Qui a dit lèche C... ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 19:30 | |
| Ca c'est du campo. :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 19:52 | |
| bon, il n'est pas très coloré, mais il continue de bien pousser, et ça c'est le principal dans un premier temps. mon installation n'est pas top, ceci explique cela. ça fait pas longtemps que je me suis lancé dans ce genre de plante, je vais changer de substrat après l'hiver. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 20:10 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Vernon a écrit:
- moche mais vivant
Je te laisserai pas tout seul dans la merde Vernon, je ferai une photo du mien moche ... si il est pas mort t'en avais pris un aussi toi! je suis sûr qu'avec le temps on arrivera à en faire qqchose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 20:27 | |
| Donc...les pros... peuvent...être ... moyens???
Nous le sommes tous... Bonne culture à vous tous.. Avec vos succès et ...vos échecs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 20:45 | |
| - Vernon a écrit:
- bon, il n'est pas très coloré, mais il continue de bien pousser, et ça c'est le principal dans un premier temps.
mon installation n'est pas top, ceci explique cela. ça fait pas longtemps que je me suis lancé dans ce genre de plante, je vais changer de substrat après l'hiver. Quand tu dis bien pousser cela veut-il dire une feuille se développe pendant qu'une autre crève. Si c'est ça alors nickel je maîtrise parfaitement sa culture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 21:29 | |
| - olivier036 a écrit:
- Vernon a écrit:
- bon, il n'est pas très coloré, mais il continue de bien pousser, et ça c'est le principal dans un premier temps.
mon installation n'est pas top, ceci explique cela. ça fait pas longtemps que je me suis lancé dans ce genre de plante, je vais changer de substrat après l'hiver. Quand tu dis bien pousser cela veut-il dire une feuille se développe pendant qu'une autre crève. Si c'est ça alors nickel je maîtrise parfaitement sa culture. oui, un campo n'est jamais très feuillu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 21:55 | |
| - D@mien a écrit:
- Donc...les pros... peuvent...être ... moyens???
Nous le sommes tous... Bonne culture à vous tous.. Avec vos succès et ...vos échecs!!! Ha non c'est plus grave que tu ne le penses, les "pros" peuvent être minables parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Mer 6 Nov 2013 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Jeu 7 Nov 2013 - 1:06 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera camporupestris Jeu 7 Nov 2013 - 15:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera camporupestris | |
| |
|
| |
| Drosera camporupestris | |
|