| échange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: échange Dim 10 Nov 2013 - 23:33 | |
| Bonjour à tous, tout jeune du jour sur ce merveilleux forum que je viens de découvrir...enfin bref, ça à l'air de pas mal bouger et ça me plait! jeune adepte des carnivores je cherche des dionaea autre que la forme type, j'ai à l'échange plusieurs pieds:
-sarracenia leucophylla -sarracenia psittacina
-drosera capensis type -drosera pulchella x ericksioniae
-bébé népenthès non identifié
bonne nuit à tous! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 14:05 | |
| Salut j'ai des dionées cultivars disponibles,mais c'est pas gratuit Dionée 'Akai ryu' 5€ Dionée 'pink venus' 6€ Dionée 'dents stress' 6€ Dionée 'Tiger teeth' 6€ Dionée 'Clone C3' 6€ Dionée 'Clone rouge sombre' 6€ Dionée 'Dentata' 6€ Dionée 'G16' 6€ Dionée 'Green sawtooth' 6€ Dionée ' Clone dutch' 6€ Dionée G14' 6€ Dionée 'Vitiligo' 10€ Dionée 'Cross teeth' 10€ Dionée 'Louchapates' 10€ Dionée Crested petiole 10€ Dionée 'Cropped tooth' 10€ Dionée 'Scarlatine' 20€ Dionée 'Lunatic fringe 30€ Dionée 'Koréan shark melody' 20€ Dionée 'Raptor' 30€ Site ou l'on peux voir les plantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 17:47 | |
| dans la vie tout à un prix, et c'est normal... pour le moment venant de finir mon déménagement, tout ce qui est achat est à bannir, mais vers janvier février je pense je passerais commande, si père noël trouve que j'ai été sage en tout cas content d'avoir trouvé ce forum, les prix...et taille des plantes sont vraiment intéressante par rapport à certains site... tes plantes ont quelles taille, combien en frais de port et tu prend quel moyen de paiement? bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 17:49 | |
| - villette laurent a écrit:
- dans la vie tout à un prix, et c'est normal... pour le moment venant de finir mon déménagement, tout ce qui est achat est à bannir, mais vers janvier février je pense je passerais commande, si père noël trouve que j'ai été sage
en tout cas content d'avoir trouvé ce forum, les prix...et taille des plantes sont vraiment intéressante par rapport à certains site... tes plantes ont quelles taille, combien en frais de port et tu prend quel moyen de paiement? bonne soirée Oula mais attend là en plus c'est des dionées, c'est le caviar des plantes carnivores :p. Tu verras que pour les autres genres oui ça vaut vraiment le coup les prix . |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 17:57 | |
- dans la vie tout à un prix, et c'est normal... pour le moment venant de finir mon déménagement, tout ce qui est achat est à bannir, mais vers janvier février je pense je passerais commande, si père noël trouve que j'ai été sage
en tout cas content d'avoir trouvé ce forum, les prix...et taille des plantes sont vraiment intéressante par rapport à certains site... tes plantes ont quelles taille, combien en frais de port et tu prends. quel moyen de paiement? bonne soirée Les tailles des plantes varient en fonction de la rareté et des demandes, de 2 à 5 cm,le transport s'effectue racines nues enveloppées dans de la sphaigne morte ,l'emballage c'est lettre max S contenance 4 a 5 plantes ,valeur 3.35€. Pour les moyens de paiement je prends tout liquide ,chèque,paypal paiement en nature Une lettre max tient facilement dans la hotte du Pere Noël,et dans ta boite aux lettres. |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 18:05 | |
| - Lucien a écrit:
- Salut
j'ai des dionées cultivars disponibles,mais c'est pas gratuit
c'étais trop beau - Lucien a écrit:
Dionée 'Dentata'
au fait, on a toujours pas identifié ma dionée sois disante dentata qui provient de toi ? par doute je remet une photo : ce n'est pas une dentata ça ! X) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ps : je ne fais pas de pub |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 18:13 | |
| Affirmatif ce n'est pas une dentata et a premiére vue je ne sais pas ce que c'est.Elle ne doit pas venir de chez moi,mes plantes sont parfaitement identifiées,et vu la couleur c'est imposiible que je t'ai envoyé ça sous le nom de dentata. Elle ressemble a une Red sawtooth mais ça n'en est pas une non plus. tu peux toujours me la renvoyer,je te la rembourse avec plaisir. Si c'est une Red lunatic fringe je te la revendrai 4 fois le prix |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 18:19 | |
| battez vous.... dans tout les cas, pas de commande ce mois-ci, mais une question, j'ai 3 jeunes boutures de dionaea, le premier hiver est mieux dehors ou dedans? sachant que chez moi, il a déjà gelé une nuit.... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 18:34 | |
| je t'assure qu'elle provient de chez toi, l'hiver dernier. tu me l'avait envoyer lorque je t'avait acheté une g14 et une giant big mouth (ou big mouth, je sais plus) elle avait tout d'une dentata (comme c'était écrit sur le bouchon que tu m'avait envoyé d'ailleur) mais lorsque l'été arriva elle est devenu comme ça (trop bien, en plus je fais de la poésie ^^) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 18:38 | |
| - thomas228 a écrit:
- je t'assure qu'elle provient de chez toi, l'hiver dernier.
tu me l'avait envoyer lorque je t'avait acheté une g14 et une giant big mouth (ou big mouth, je sais plus) elle avait tout d'une dentata (comme c'était écrit sur le bouchon que tu m'avait envoyé d'ailleur) mais lorsque l'été arriva elle est devenu comme ça (trop bien, en plus je fais de la poésie ^^) Rends moi mon nouveau cultivar et je t'envoie une dentata. |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 18:40 | |
| des joueurs sur ce forum, ça va me plaire! sinon, dedans il gèle pas, mais fait pas fort chaud non plus! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 18:45 | |
- des joueurs sur ce forum, ça va me plaire! sinon, dedans il gèle pas, mais fait pas fort chaud non plus!
Viens jouer avec Chucky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 18:48 | |
| mouahaha, même pas peur, chucky c'est de la poupée de fillette! |
|
| |
thomas228
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 20:13 | |
| alors je le garde s'il te plaît |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
thomas228
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 21:04 | |
| - Lucien a écrit:
- thomas228 a écrit:
- alors je le garde s'il te plaît
tu le gardes mais tu me dois 40€ ok, avec ces 40€ je t' achèterais des plantes |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 21:07 | |
| |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 21:42 | |
| mais à 65 ans, ça fait longtemps qu'on est plus un bandit |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 22:59 | |
| Si tu savais Lulu viens piquer dans ma collection toute mes dionées élevées à l'opium pour vous les montrer après |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 23:08 | |
| Si puis d'ailleurs il me manque quelques têtes de bé euh ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: échange Lun 11 Nov 2013 - 23:11 | |
| - Niccarni a écrit:
- Si puis d'ailleurs il me manque quelques têtes de bé euh ^^
C'est pas môa j'i ti jure,j'i fume pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange | |
| |
|
| |