| Vend Darlingtonia californica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend Darlingtonia californica Ven 31 Juil 2009 - 14:45 | |
| Bonjour, Je commence à avoir un nombre de darlingtonia trop important pour moi, alors si vous voulez cette belle plante dans votre collection, j'en vend quelques unes. Je joins quelques photos, il y'en a de plusieurs tailles, le prix varie en fonction bien sur. Les grandes je les vends 10€, les moyennes 7€ et les toutes jeunes 4€. Pour les frais de port, pour les plus petites et les moyennes par la poste sous lettre ça irait en faisant un carton tout autour donc les timbres devrait s'élever à 3€ je crois donc à rajouter au prix. Pour les plus grandes à voir car le colissimo serait préférable si vous êtes intéressé on en parle en mp. Voici des exemplaires de celle à 12€ et de celle à 7€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour les plus petits pieds. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous êtes interessé MP, échange possible mais seulement contre Heliamphora et Nepenthes. Merci |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Ven 31 Juil 2009 - 15:12 | |
| Bonjour, Peut-être que avant de "vendre", il serait un peu plus correct de se présenter ? Non, tu ne trouves pas ? |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Ven 31 Juil 2009 - 15:19 | |
| bien vu l'artiste t'es pas sur ebay ici on aime savoir avec qui on fait affaire ça fait limite VRP (je suis la pour vendre )..... ...et les photos c'est en 640x480 qui faut les poster ....pas en 800 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Ven 31 Juil 2009 - 15:31 | |
| Salut, Désolé, j'avoue que ça fait un peu business, je suis désolé. Mais j'avoue ne pas être très forum enfin pas des heures sur internet, je préfère être dans ma serre avec mes plantes. Donc voilà je cultive des plantes carnivores depuis 5 ans, j'habite près de Tours; je rentre en IEP l'an prochain donc je ne serais plus chez moi donc bien obligé de réduire au strict minimum le nombre de mes plantes pour pas laisser de boulot à mes parents. J'ai pas mal de darlingtonia donc j'écoule même si je ne reste pas totalement contre un échange. Pour les photos je savais pas car je suis pas très adepte des forums enfin que très peu. Je dois les redimensionner? Encore désolé si vous voulez plus d'infos sur moi, no problem. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Ven 31 Juil 2009 - 15:42 | |
|
Dernière édition par Jah le Sam 1 Aoû 2009 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Ven 31 Juil 2009 - 17:44 | |
| - Jah a écrit:
- Je t'ai ME.
Voila une belle déclaration ^^ |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Ven 31 Juil 2009 - 18:14 | |
| a priori ça n'a pas déformé la page tu as de la chance l'admin t'aurais tiré les oreilles .... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Ven 31 Juil 2009 - 18:56 | |
| - Jah a écrit:
- Je t'ai ME.
Voila jah qui se lache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Ven 31 Juil 2009 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Sam 1 Aoû 2009 - 0:31 | |
| Oh vous savez, à cet age là , ils se cherchent encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Sam 1 Aoû 2009 - 10:14 | |
| - Jah a écrit:
- Je t'ai ME.
cash ???? Tu perd pas de temps Jah |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Sam 1 Aoû 2009 - 12:44 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Sam 1 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Ne mets pas tes fautes de frappe sur un eventuel editeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: darlintonia callifornica Jeu 13 Aoû 2009 - 20:37 | |
| salut
dit te reste tu un petit??? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Lun 17 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Reçue aujourd'hui état impeccable! Espèrerons qu'elle résiste mieux que sa petite soeur, paix à son âme.
Belle plante merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: echange Mar 18 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Lucien je voudrais t'échanger la darligtognia à 12ero contre une pinguicula giantae f. alba x p.moctzumae s'il te plait c'est ma plante préférée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Mar 18 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Lucien? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Mar 18 Aoû 2009 - 22:30 | |
| - ludovic a écrit:
- Lucien je voudrais t'échanger la darligtognia à 12ero
contre une pinguicula giantae f. alba x p.moctzumae s'il te plait c'est ma plante préférée. Il y a un petit probleme là,je n'ai pas cette plante. Je pense qu'il serait bon de d'abord te presenter dans la rubrique appropriée. Dans le cas contraire ton compte sera suspendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Mar 18 Aoû 2009 - 22:37 | |
| oui mais je trouve pas cette rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Darlingtonia californica Mar 18 Aoû 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |