| ma liste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klce HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : nord PREFERENCE : Dionee Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: ma liste Jeu 14 Nov 2013 - 23:57 | |
| Bonjour voici ma liste de dionee. J'ai quelques sarracenia et nepenthes mais le gros de ma collection est dans mes dionees. les voici: Angel wings Alien All red fused Adentate Akai ryu Australian cup All green Blanche tachetée B52 Belzebùb Blackberry(doute car inconnu) Crossteeth Crooped tooth Cluster trap Charly mandon's spotted Cudo Crested petiole Chunky Coquillage Cup trap fused spotted Crocodile Dingleys giant Dantate Draco Dracula Fangzahn Funnel trap Fused tooth Fused tooth extreme Fused tooth china Fuzzy tooth Filiformis verte Fondue Flat spotted Fire mouth Freaks Freaky star Gb01 Galaxy Green wizzard Green sawtooth Giant big mouth Harmony Heterodoxa Jawsmiley Kayan Korrigan Korean melody shark Kinchyaky Kinky wave Low giant Long teeth Louchapate Lips and lashes Lunatic fringe Mars Master of disaster Multident Microdent Monkey ass Moon trap Milashka Mirror Plumechon Phalanx Patchs Pacman Pink venus Plumechon Red Fused Petiole Rose Rabbit teeth Red Strongly Reduced Tooth Red Sawtooth Red Burgundy Red purple Red cup trap Red line Red piranha Red piranha X sawtooth Raptor Razzorback Quadratfalle Space Spider Short teeth Sawtooth Sl14 Shark teeth Scarlatine Spotty Triton Tiger teeth Tirfide trap Uk sawtooth I Uk sawtooth II Umgekrempelt Vertical Wiki purple trap Wacky Trap Whale Werewolf Yellow Yellow fused tooth Voila:cheers: Edit par loulou0797; les fautes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste Ven 15 Nov 2013 - 0:20 | |
| belle collection! on attends les photos la blanche tachetée elle ressemble à quoi? |
|
| |
klce HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : nord PREFERENCE : Dionee Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: dionee Ven 15 Nov 2013 - 0:23 | |
| Salut merci regarde sur vorace j'ai mis une photo malheureusement elle est trop petite pour avoir des caractéristiques elle n'est ni blanche ni tachetée lol mais d'un vert pâle jaunâtre pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste Ven 15 Nov 2013 - 0:25 | |
| - klce a écrit:
- Salut merci regarde sur vorace j ai mis une photo malheursement elle s'y trop petite pour avoir des caractéristique elle n est ni blanche ni tachetée lol mais d un vert pâle jaunâtre pour linstant.
ok je vais voir. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste Ven 15 Nov 2013 - 0:34 | |
| ok j'ai vu. on comparera avec ma 'Jaunasse' |
|
| |
klce HABITUE
| Sujet: Re: ma liste Mar 19 Nov 2013 - 14:12 | |
| Pas de souci on verra ce qu'elle donne Ajout de liste Dionaea Cracker Crispy sun Devil eyes Spiderman Ciao |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
klce HABITUE
| Sujet: Re: ma liste Mar 19 Nov 2013 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
klce HABITUE
| Sujet: Re: ma liste Mar 19 Nov 2013 - 16:36 | |
| Salut,
Oui pas de soucis. Des photos de mes plante ou celle araflora? Car l'ajout de liste est en cours de livraison ciao. ( mais pas de fake liste j'ai pas que ça a faire de mes journée je veux juste partager ma passion) sinon dès qu'elles arrivent je poste des photos pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste Mar 19 Nov 2013 - 16:47 | |
| - klce a écrit:
- C est à dire?
c'était du second degré, c'est un bon choix. à part la crispy que je trouve trop proche des fused, mais bon, c'est une question de goût. |
|
| |
klce HABITUE
| Sujet: Re: ma liste Mar 19 Nov 2013 - 16:52 | |
| Oui c'est vrai mais si elle plait à quelqu'un je la multiplierai et la donnerai pour rien c'est toujours mieux que de donner pleins pots aux grossistes :lol:hehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste Mar 19 Nov 2013 - 17:02 | |
| Oui car la 'spiderman' est quand même à 60 euro la plante de 1-1,5 cm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste Mar 19 Nov 2013 - 20:41 | |
| - klce a écrit:
- Salut, oui pas de souci photo de mes plante ou celle araflora? Car l ajout de liste est en cour de livraison ciao
( mais pas de fake liste j ai pas que ça a faire de mes journée je veu juste partager ma passion) sinon des que je l ai recoi je poste des photos pas de soucii Ben des photos de tes dionées et quand tu reçois celles de Gert je veux bien voir aussi |
|
| |
klce HABITUE
| Sujet: Re: ma liste Mar 19 Nov 2013 - 20:53 | |
| Lol oui il n'y a pas de souci je ne compte jamais quand il s'agit de dionée |
|
| |
klce HABITUE
| Sujet: Re: ma liste Sam 7 Déc 2013 - 15:19 | |
| Salut à tous
Oublié : biohazard Ajouté : cup trap x trichterfall
Bybye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste Sam 7 Déc 2013 - 15:38 | |
| Relis toi la première page est bourré de fautes. Essaye d’édit stp. Je corrigerais si tu as en fait encore. Belle liste par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma liste | |
| |
|
| |
| ma liste | |
|