Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 lots de gemmes: prix diminués

AuteurMessage
Invité
Invité

2 lots de gemmes: prix diminués Empty
MessageSujet: 2 lots de gemmes: prix diminués   2 lots de gemmes: prix diminués Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:40

Bonsoir,

Il me reste encore quelques gemmes dont j’aimerais me séparer. Je préfère les vendre par lot étant donné que je n’aurais pas le temps de préparer de nombreux petits paquets. Le premier lot contient 16 espèces de Drosera miniatures avec environ 10 gemmes par espèce pour un prix de 40 Euros 30 Euros frais de port inclus:

Drosera aff.spilos "mini form"
Drosera androsacea
Drosera barbigera
Drosera callistos
Drosera gibsonii
Drosera grievei
Drosera leioblastus
Drosera paleacea
Drosera parvula
Drosera pycnoblasta
Drosera roseana
Drosera sargentii
Drosera scorpioides
Drosera silvicola
Drosera stelliflora
Drosera trichocaulis

Le second lot de contient 10 espèces de Drosera miniatures avec environ 10 gemmes par espèce également pour un prix de 25 Euros 20 Euros frais de port inclus.

Drosera androsacea
Drosera callistos
Drosera grievei
Drosera leioblastus
Drosera paleacea
Drosera parvula
Drosera roseana
Drosera sargentii
Drosera scorpioides
Drosera trichocaulis

Attention, il n'y a pas de recombinaison possible entre les lots. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais juste une question de quantité de gemmes disponible  :wink: . Je vous prie de bien vouloir me contacter par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous êtes intéressés, sans oublier de me communiquer votre adresse en même temps. Je préfère les payements par chèque uniquement.

Bien cordialement,
Damien
Revenir en haut Aller en bas

2 lots de gemmes: prix diminués
Page 1 sur 1