| Boutures de cultivars et dionées a petits prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Jeu 29 Jan 2009 - 12:00 | |
| Boutures de dionée small a 5€ + port,2 timbres ou lettremax 3€
Dionée dentate trap Dionée yellow orange (plantev) Dionée big trap Dionée clone rouge sombre Dionée all red Dionée jumbo Dionée dentate N°1 (kern) Dionée M20 Dionée south west giant Dionée dentata
Dionée d'un an a 10€ + port 2 timbres ou lettre max 3€
Dionée X11 Dionée red pirahna Dionée bristle tooth Dionée dents stress
Dionée d'un an a 15€ + 2 timbres ou lettremax 3€
Dionée microdents
PS:la lettre max peut contenir sans deterioration jusqu'a 6 dionées,avec suivi et assurance.
Dernière édition par Lucien le Mer 4 Mar 2009 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Jeu 29 Jan 2009 - 14:04 | |
| 'lut Lucien, quelle sont les différences entres dentate trap, dentate n°1 et dentata? merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Jeu 29 Jan 2009 - 15:39 | |
| Je te mets des photos,c'est plus parlant Dentate trap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dentata plante allemande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dentate N°1 de Kern qui prends sont aspect dent de scie qu'en automne Tu trouveras une photo sur son site |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Jeu 29 Jan 2009 - 15:57 | |
| Merci pour l'info Lucien |
|
| |
yngwee CONFIRME
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : courcelles sur nied(57) PREFERENCE : Dionaea et Sarracenia... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Jeu 29 Jan 2009 - 18:11 | |
| salut lucien!! je suis intérressé par tes plantes mais pourrais-tu mettre des photos des dionées "jumbo" et "south west giant"? ca serait sympa parce que je vois pas trop à quoi ca ressemble...merci d'avance! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Jeu 29 Jan 2009 - 22:41 | |
| Il existe une bible des dionées yngwee,la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une fois sur la page actualise,tu trouveras tous les cultivars existants. Les photos que je pourrai produire seront de mauvaise qualité a cette epoque de l'année.Consulte ces photos tu verras c'est tres enrichissant. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Sam 31 Jan 2009 - 9:33 | |
| Je crois que je vais prendre la dent stress, elle est trop belle celle la. On voit par MP? |
|
| |
nature27a63 QUALIFIE
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : 63 PREFERENCE : dionée sarra drosera utricularia Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Dim 1 Fév 2009 - 16:39 | |
| yngwee tu peux voir la jumbo et la south west giant ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit lucien: lien corrigé. |
|
| |
lycan MAITRISE
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : France PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Dim 1 Fév 2009 - 17:09 | |
| Salut Lucien, je serais bien interessée par une bristle tooth Qu'appelles-tu la dents stress? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Dim 1 Fév 2009 - 17:15 | |
| Je recapitule l'origine:J'avais acheté un gros lot de dionée a Stefan Lenssen qui m'a fait cadeau d'une dionée considerée comme sämling,ce qui veux dire semis en Allemand.Cette plante ayant des caracteristiques propres je lui ai donné le nom de dents stress (non repertorié,n'en voyant pas l'interet) D'une part parce que ce n'est pas de ma conception et deux par respect du créateur. C'est vrai que le respect d'autrui de nos jours n'existe plus,puisque des gens enregistrent des dionées achetées chez les producteurs hollandais,ou dans les jardineries françaises,a leur propre nom.
Dernière édition par Lucien le Dim 1 Fév 2009 - 17:21, édité 3 fois |
|
| |
lycan MAITRISE
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : France PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Dim 1 Fév 2009 - 17:18 | |
| Ok. (J'ai édité mon post pour le nom ^^, désolé pour la faute) Bon, je reste donc sur une bristle tooth, tu en aurais une de dispo pour moi stp? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Dim 1 Fév 2009 - 17:20 | |
| Oui j'ai des bristle tooth bouture small . |
|
| |
lycan MAITRISE
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Dim 1 Fév 2009 - 17:23 | |
| Ah super! Dans ce cas j'aimerais bien en réserver une |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Dim 1 Fév 2009 - 18:39 | |
| Ok je mets en reserve lycan |
|
| |
lycan MAITRISE
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix Lun 2 Fév 2009 - 14:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutures de cultivars et dionées a petits prix | |
| |
|
| |
| Boutures de cultivars et dionées a petits prix | |
|