| Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Dim 5 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Comme chaque année aura lieu a Chatillon la foire aux plantes rares,le 8 et le 9 septembre.Une manifestation de l'Ain dans un magnifique village fleuris,au bord de la Chalaronne,organisée par le comité des fetes.Comme chaque année Isabelle Goujon sera présente,avec ses magnifiques plantes carnivores.C'est peut etre pas Orleans,mais c'est moins mediatisé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Dim 5 Aoû 2007 - 18:43 | |
| hummm tu connait pas quelque chose dans la région centre ?
car ca fait loin pour moi ca ... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Dim 5 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Dans le centre a part les expositions de naperons au Puits,il n'y a pas grand chose!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Dim 5 Aoû 2007 - 21:34 | |
| t'aurai un lien ou des infos sur ce que tu me dis ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Dim 5 Aoû 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Dim 5 Aoû 2007 - 22:10 | |
| hum ma grand moman a l'air assez emballé
merci LuLu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 7:06 | |
| Chatillon sur Chalaronne je connais c'est pas trop loin de villars les dombes j'y viendrais sûrement et en plus c'est un très joli village, il y a dans ce village un passioné de trains miniature... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 11:26 | |
| Super Nathalie,on va pouvoir se rencontrer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Avec plaisir Lucien |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 11:41 | |
| On ira faire un tour a la buvette!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 11:59 | |
| AH bin oui je ne viens que pour te payer un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Pourquoi est ce si loin de chez moi... |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 12:20 | |
| parce que si tu veux des plantes de tres bonnes qualité regarde avec lulu et en plus il fait des bons prix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 12:33 | |
| de rien belle demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 12:40 | |
| Vous etes plusieur sur le coup telenos!!! |
|
| |
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 12:43 | |
| pour moi sa peut etre qu'une amie j'ai deja une copine avec un sale caractere alors 2 meme si elle as l'air d'un ange notre sandrine59 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Désolé Nath c'est ma faute,j'ai allumé la meche!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Désolée Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Ah ben je vais essayer de me libérér pour y faire un saut aussi .... |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Bouaf c'est tout pourri cette manif, ya pas de casseurs, pas de keuf avec des boucliers et leur beau tonfa!
Dans le poitou c'est mieux, on est même pas ennuyé pas les napperons car ya rin... sic! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne | |
| |
|
| |
| Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne | |
|