| Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 21:18 | |
| bon cest pas trop loin de chez moi jirai voir je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Lun 6 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Haaaaaaaaa Fopo is back! Faut te pointer plus souvent sur le forum !!!!! Si tu veux on ira y jouer les casseurs! on va se faire arrêter, ça va être génial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mar 7 Aoû 2007 - 13:22 | |
| Y a des casseurs sur le forum!!! Sinon les manifestations contre CPE c était sympa, les CRS chargeaient pour rien et sur tout ce qui bougeaient!!!! mais les gaz l acrymo c est pas sympa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mar 7 Aoû 2007 - 16:05 | |
| quoi ? t'aime pas l'uniforme??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mar 7 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Tout dépend de qui le porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mar 7 Aoû 2007 - 22:09 | |
| lulu c'est vers où ce bled? car ci c'est pas lin j'y vais !!! jveux des belles sarra pour une nouvelle instalation. Et tu sais si elle a des truc sympa? qui sortent du commun quoi... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mar 7 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Xavier c'est vers Villard les Dombes!!j'ai mis un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mar 7 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Fort fort loin Tant qu'on y est, Lucien, est ce qu'il existe des manifestations du genre en belgique? Pas que 5 ou 600 bornes me découragent mais bon, pour une journée, ça fait long |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mar 7 Aoû 2007 - 23:21 | |
| En Belgique pas a ma connaissance ju!sur Paris non plus,il y a Lyon Saint Priest,Orléans,Chatillon,et Montpellier sur la France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mer 8 Aoû 2007 - 9:52 | |
| Xave C'est aussi près de Bourg-en-Bresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mer 8 Aoû 2007 - 22:32 | |
| oui mais en fait après avoir posté je suis allez voir le lien, c'est pas trop loin, mais bon faire le déplacement pour des sarra rubra ou alata, je sais pas trop. On verra bien! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mer 8 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Elle a toute les sarra interessantes Xave,et c'est du surchoix!!en plus ce qui ne gache rien,elle est tres belle!!huhu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mer 8 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Pourquoi est ce si loin de chez moi... Dis Lulu, normalement l année prochaine je descends dans la Drome au mois d aout, est ce que cette foire aux plantes à lieu tout les ans? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mer 8 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Oui cette foire a lieu tout les ans,dans la première quinzaine de septembre.Pour avoir la date exacte tu consultes le site de Chatillon dont j'ai mis le lien plus haut.Cette année c'est le 8 et le 9 septembre.
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Mer 8 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Mince alors que se soit en septembre... Merci pour l info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Jeu 9 Aoû 2007 - 8:00 | |
| c'est bo vivement septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Jeu 9 Aoû 2007 - 22:28 | |
| - Lucien a écrit:
- en plus ce qui ne gache rien,elle est tres belle!!huhu
bon je vais essayer d'y aller lol. non mais ça fait promener un peu donc je verrai bien, puis si je te rencontre ça me fera bien plaisir car j'avais bien apprécié ta visite Lulu!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne Jeu 9 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Evite le stand Dionée Ass tu pourrais te faire photographier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne | |
| |
|
| |
| Foire aux plantes rares a Chatillon sur Chalaronne | |
|