Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pots gelés ? Grave ou pas docteur ?

AuteurMessage
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60

Masculin
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!

Pots gelés ? Grave ou pas docteur ? Empty
MessageSujet: Pots gelés ? Grave ou pas docteur ?   Pots gelés ? Grave ou pas docteur ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:22

Salut ,mercredi matin j'ai remarqué que tout mes pots dans la serre étaient complètement gelés ,les plantes ont l'air en forme au moment ou je vous parle ,c'était des dionées ,heliamphora ,cephalotus ,drosophyllum ..... C'est grave ou pas ?  Question 

merci .Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pots gelés ? Grave ou pas docteur ?   Pots gelés ? Grave ou pas docteur ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:48

Faut voir quelle tronche tes plantes ont aujourd'hui  Razz . Si elles sont toujours en forme c'est que se n'est pas grave. Dans le cas contraire il faudra les rentrer dans un endroit un peu plus chaud ou mieux les protéger.
Pour le drosophyllum, si en parlant du pot tu parles du substrat, il ne devrait pas avoir geler. Le substrat doit être très drainant et sec en permanence.
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60

Masculin
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!

MessageSujet: Re: Pots gelés ? Grave ou pas docteur ?   Pots gelés ? Grave ou pas docteur ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:23

nan le pot du droso nan c'est impossible j'ai pas de tourbe dedans ou -de 10% Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pots gelés ? Grave ou pas docteur ?   Pots gelés ? Grave ou pas docteur ? Icon_minitime

Pots gelés ? Grave ou pas docteur ?
Page 1 sur 1