| -50% chez JJL | |
|
+6Elixir Pidji maaaax Lucien sebchtx1 dylandu60 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: -50% chez JJL Sam 21 Déc 2013 - 20:42 | |
| - dylandu60 a écrit:
- MERDEEE !!! j'voulais acheter plein de ping ;( j'ai raté le coche
Tache de ne pas rater la mouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 7:05 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 13:40 | |
| Labat envoie toujours ses plantes en pots ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 13:41 | |
| - olivier036 a écrit:
- Labat envoie toujours ses plantes en pots ?
Oui et avec une autre dessus pour bien protéger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 14:11 | |
| C'est pas mal, je comprend pourquoi les frais de port sont plus cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 14:13 | |
| - Erlin a écrit:
- C'est pas mal, je comprend pourquoi les frais de port sont plus cher.
Oui plus cher mais au final tu as tes plantes en pot donc pas de frais de pot ni de tourbe et les plantes souffrent moins .... |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 14:28 | |
| Oui c' est cool car je me voyais mal rempoter 95 plantes en plein mois de décembre |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 14:53 | |
| - sebchtx1 a écrit:
- Oui c' est cool car je me voyais mal rempoter 95 plantes en plein mois de décembre
Et pourquoi pas? qui te dit qu'il n'y a pas un boostant dans ses plantes comme Dim's? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 14:54 | |
| J'avais préparé aussi une petite commande mais je l'ai annulé en voyant 18 euros de frais de port.
|
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 14:56 | |
| - olivier036 a écrit:
- J'avais préparé aussi une petite commande mais je l'ai annulé en voyant 18 euros de frais de port.
C'est le bas qui blesse les frais de port chez JJL,c'est a croire qu'il fait son bénéfice avec. |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: -50% chez JJL Dim 22 Déc 2013 - 15:57 | |
| - Lucien a écrit:
- sebchtx1 a écrit:
- Oui c' est cool car je me voyais mal rempoter 95 plantes en plein mois de décembre
Et pourquoi pas? qui te dit qu'il n'y a pas un boostant dans ses plantes comme Dim's? Je vais faire ça au printemps de toutes façons |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 14:20 | |
| - siréne a écrit:
- mais malheureusement beaucoup de plantes sont "stock épuisé" ... dommage
Voilà ce que je viens de lire en allant sur le site de JJ Labat... Chères Clientes, Cher Clients, Il m’était nécessaire de vous fournir quelques explications sur nos nombreuses plantes en rupture de stock. Vous savez comme moi que nous sommes frappé par une crise économique sans précédent. J'avoue qu'en presque 30 ans d’existence, je n’avais avec ma pépinière connue une telle situation. Comme tant d’entreprises, il m’est de plus en plus difficile de contenir l’importante baisse du chiffre d’affaires de la pépinière et du jardin. Nous avons dû de façon drastique réduire toutes les charges. Plus aucun salarié, baisse du chauffage hivernal dans les serres, chasse effréné aux dépenses qui ne créent aucune rentabilité ultérieure. Ma compagne et moi, sommes maintenant seuls, face à une structure qui fonctionnait autrefois avec du personnel. Le temps nous manque aujourd’hui pour pouvoir produire et disposer d’un stock de plantes vendables en toutes saisons. Dans l’espoir de votre compréhension et en attente de jours meilleurs. Bien cordialement Jean-Jacques Labat. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 14:23 | |
| Sortez les boites de kleenex. Il devrait demander a Cedric comment on fait pour gérer une entreprise de pc,lui il s'agrandit,trouvez l'erreur. |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 14:35 | |
| Pour ma part, je préfère acquérir de nouvelles plantes "entre nous"... c'est plus convivial entre membres du forum.
|
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 14:56 | |
| je suis assez d'accord avec ça sauf que si tu veux une plante rare il faut passer par un pro |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 16:48 | |
| Pour moi le problème est son site internet, je le supporte pas (je sais pas pourquoi !), pas assez de photos et aussi tous les producteurs sont localisés dans le fin fond de la France !
Dernière édition par dylandu60 le Mer 15 Jan 2014 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 16:56 | |
| - dylandu60 a écrit:
- Pour moi le problème est son site internet, je le supporte pas (chez pas pourquoi !), pas assez de photos et aussi tout les producteur sont localisées dans le fin fond de la France !
ça c'est une question de goût, je trouve qu'il a fait de grosses améliorations quand même ces dernières années. regardes Dylan, moi je ne supporte pas les fautes d'orthographe et je continue de te lire personne n'est parfait aux yeux de tout le monde. |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 21:08 | |
| - dylandu60 a écrit:
- Pour moi le problème est son site internet, je le supporte pas (je sais pas pourquoi !), pas assez de photos et aussi tous les producteurs sont localisés dans le fin fond de la France !
Ouais c'est sur que l'Oise c'est pas au fin fond de la France, déjà que Nancy c'est pas une vrai ville... - Vernon a écrit:
- dylandu60 a écrit:
- Pour moi le problème est son site internet, je le supporte pas (chez pas pourquoi !), pas assez de photos et aussi tout les producteurs sont localisés dans le fin fond de la France !
ça c'est une question de goût, je trouve qu'il a fait de grosses améliorations quand même ces dernières années. regardes Dylan, moi je ne supporte pas les fautes d'orthographe et je continue de te lire personne n'est parfait aux yeux de tout le monde. Je t'aime. |
|
| |
Pidji QUALIFIE
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 21:27 | |
| Quoi, qu'il en soit, je pense quand même que c'est un vrai passionné...La question de "chef d'entreprise", c'est autre chose...Mais quand même... Toute entreprise évolue puis arrive à un seuil, le seuil ou il faut innover, trouver les produits "de niche" pour ne pas régresser. Surtout que la concurrence à évoluée. C'est quand même bien d'oser l'aventure... Presque 30 ans quand même...c'est plus qu'une expérience. Je pense que l'engagement est certain. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 22:01 | |
| Salut En même temps ! une chose de sur, c'est que dans ce pays il y a un énorme problème ! je travaille comme la plupart d'entre nous, je donne pratiquement 22 % de mon salaire à l’état et aux branleurs qui ne veulent pas se lever le matin ! La plupart de ces gens touches 2 fois mon salaire sans se casser le fion !! normal ? non vive les aides, vive la France Eldorado française Vive notre grosse merde qui nous sert de président et maintenant un peu de grattage sur les mutuelles ! je ne parle même pas des retraites ^^ Bientôt, on devra baiser les pieds de notre cher président en lui donnant notre fion il y en n'a marre ! vraiment ! donc pour revenir au sujet, je comprends un peu chose il y en a beaucoup qui baissent les bras, et ferment ! Bonne soirée .. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: -50% chez JJL Mer 15 Jan 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -50% chez JJL Jeu 16 Jan 2014 - 11:24 | |
| Ne vous plaignez pas,
en Belgique la taxation sur un salaire dit normal est de 48%.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -50% chez JJL Jeu 16 Jan 2014 - 13:20 | |
| moi je viens de me commander un drosophyllum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -50% chez JJL | |
| |
|