Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 premiére plante ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premiére plante .... Empty
MessageSujet: premiére plante ....   premiére plante .... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:10

Bonsoir tout le monde ,

Je débute et voici ma première plante, un népenthès que l'on m'a donné, il pousse bien mais n'a pas l'aspect d'une plante qui respire la santé, pourtant je l'ai rempoté dans un substrat adapté, mis de l'eau de pluie ce qu'elle n'avait jamais dû avoir, mais en 1 semaine rien n a changé ...

Mes conditions de culture sont simples, pièce chauffé à 20/22 degrés, lumière à coté d'une grande fenêtre, hydro inconnue ( pas encore station météo  No )  pulvérisation 2/3 par jour, sphaigne en surface ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va t'elle retrouver son joli "vert" signe d'une plante en bonne santé ????

Par la même occasion une petite identification s'il vous plait !!!! ( même si une section est là pour ca !! )  
Photo de la seule urne que j ai !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour la qualité des photos !!! et des fautes, je sais que certains sont très pointilleux ( parcourt le forum en mode ninja )... dsl d'avance de te faire rager !!!!  lol! 

A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére plante .... Empty
MessageSujet: Re: premiére plante ....   premiére plante .... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:56