| recherche droseras capensis et un peut de sphaigne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Ven 27 Déc 2013 - 19:28 | |
| salut tout le monde! je suis à la recherche donc de droseras
capensis albino, capensis red capensis bain kloopf filiformis
un peut de sphaigne vivante.
j'ai à l'échange des capensis type, aliciae, sarra leucophylla , x fiona ou mon corps ^^ |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 15:09 | |
| Salut
j'en ai quelqu'un , c'est clair que sur ce forum tu trouveras . mais une chose qui faut que tu saches ! ce n'est pas du tout le moment des envoies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 15:12 | |
| - laurent a écrit:
- j'ai à l'échange mon corps ^^
Oulaaaa tu sais pas à quoi tu t'exposes la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 15:15 | |
| - po a écrit:
- laurent a écrit:
- j'ai à l'échange mon corps ^^
Oulaaaa tu sais pas à quoi tu t'exposes la ! Je pense qu'il le sait vu les avances faites à Lucien |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 15:20 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 15:23 | |
| au niveau des envoie, je pense pas ça craint, en tout cas chez moi c'est remonté aux alentours de 10degrès...fou pour un mois de décembre! sinon oui, quand on pas pas trop de tune, on vend son corps, avec des gens comme lucien j'suis sur que ça marcheras toujours. et au cas ou il passe à l'attaque, entre lyon et lens, il y a des bornes à faire...j'ai le temps d'me sauver! |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 15:28 | |
| - laurent a écrit:
sinon oui, quand on pas pas trop de tune, on vend son corps, avec des gens comme lucien j'suis sur que ça marcheras toujours. Donc tu prends vraiment certaines personnes pour des pantins !!!! Tu crois que tu peux obtenir des plantes contre des avances ... la prostitution est interdite en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 16:13 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 19:45 | |
| Bin quoi? |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 19:55 | |
| - siréne a écrit:
- laurent a écrit:
sinon oui, quand on pas pas trop de tune, on vend son corps, avec des gens comme lucien j'suis sur que ça marcheras toujours. Donc tu prends vraiment certaines personnes pour des pantins !!!!
Tu crois que tu peux obtenir des plantes contre des avances ... la prostitution est interdite en France houla, houlala, houlalallalala je dirais même, c'est de la rigolade....je demande rien gratos, je propose des choses en échange, et le coup de la prostitution, c'est juste mon humour un peut décaler, je ne veux en aucun cas profiter des gens... désolé, j'ai peut être trop tendance à déconner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 20:12 | |
| - laurent a écrit:
- siréne a écrit:
- laurent a écrit:
sinon oui, quand on pas pas trop de tune, on vend son corps, avec des gens comme lucien j'suis sur que ça marcheras toujours. Donc tu prends vraiment certaines personnes pour des pantins !!!!
Tu crois que tu peux obtenir des plantes contre des avances ... la prostitution est interdite en France houla, houlala, houlalallalala je dirais même, c'est de la rigolade....je demande rien gratos, je propose des choses en échange, et le coup de la prostitution, c'est juste mon humour un peut décaler, je ne veux en aucun cas profiter des gens... désolé, j'ai peut être trop tendance à déconner c'est bien de préciser, tu nous rassures. y'en a qui ont déjà profités de la générosité de notre Lucien alors on veille au grain ce détail étant réglé, continuons dans la déconnade |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 20:16 | |
| bon ça va je suis pas bannis? j'suis pas un malhonnête moi je formulerais mieux mes phrases à l'avenir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 21:01 | |
| arrête ou je vais rougir pis j'aime pas le langage texto, sinon, encore merci pour l’accueil et la qualité, et les gens du forum! |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 22:11 | |
| je dois avoir ton bonheur Laurent t'es de quelle ville ? si t'es pas trop loin tu peux passer les prendre
|
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 22:36 | |
| - Elixir a écrit:
- je dois avoir ton bonheur Laurent t'es de quelle ville ?
si t'es pas trop loin tu peux passer les prendre
Elixir le bon samaritain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 23:12 | |
| quoi! Elixxxxxxx a travaillé à la samaritaine dingue, j'aurais jamais cru |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 23:20 | |
| hihi, je suis de méricourt, juste à côté de lens, sinon, je passe chaque semaine sur lille, carvin, bethune et somain. et toi tu es dans quel coin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Sam 28 Déc 2013 - 23:45 | |
| - laurent a écrit:
- hihi, je suis de méricourt, juste à côté de lens, sinon, je passe chaque semaine sur lille, carvin, bethune et somain. et toi tu es dans quel coin?
Un coin sombre et malfamé, normal, c'est Elixir quoi ... |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Dim 29 Déc 2013 - 8:34 | |
| le meilleur par chez moi, c'est la consanguinité, quand on pense que ma sœur c'est ma mère.... |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne Dim 29 Déc 2013 - 9:24 | |
| - laurent a écrit:
- hihi, je suis de méricourt, juste à côté de lens, sinon, je passe chaque semaine sur lille, carvin, bethune et somain. et toi tu es dans quel coin?
près de douai on se voit ca en mp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche droseras capensis et un peut de sphaigne | |
| |
|
| |
| recherche droseras capensis et un peut de sphaigne | |