| carnivoria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ignis QUALIFIE
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Moselle PREFERENCE : dionée ,drosera et pinguicula Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: carnivoria Sam 1 Mar 2014 - 0:29 | |
| quelqu'un compte t il faire une commande chez eux dans les prochains temps ? (carnivoria.eu) |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: carnivoria Sam 1 Mar 2014 - 0:35 | |
| si il y a quelqu'un je suis la pour faire une commande groupée ^^ |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: carnivoria Sam 1 Mar 2014 - 6:07 | |
| - Birman555 a écrit:
- si il y a quelqu'un je suis la pour faire une commande groupée ^^
Une commande groupée, je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Moi j' ai pris 4 dionées et j' ai eu pour 6€ de frais de . Tu vas y gagner quoi ??? 2,3,4 € mais tes plantes vont mettre 3 ou 4 jours de plus pour arriver chez toi; en plus le risque de perte augmente avec le temps sachant que toi tu es en Suisse ( donc peut-être plus long transport via la France contre France à France ). Perso j' éviterais mais bon chacun fait comme il veut. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: carnivoria Sam 1 Mar 2014 - 21:44 | |
| Chez Carnivoria.eu c'est assez rapide la reception par contre chez carniplants j'ai reçu au bout d'un mois des plantes a moitié daubées.Imagine celui qui reçois la commande et qui la redistribue,tu vas le maudire. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: carnivoria Sam 1 Mar 2014 - 22:56 | |
| ok je passerais une commande moi même alors |
|
| |
ignis QUALIFIE
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Moselle PREFERENCE : dionée ,drosera et pinguicula Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: carnivoria Dim 2 Mar 2014 - 2:05 | |
| si quelqu'un passe une commande labas, et qu'il accepterai de joindre la mienne avec (3 ou 4 plantes ) j'ai une proposition interessante a lui faire ... pour plus de détails, me joindre par MP |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: carnivoria Dim 2 Mar 2014 - 15:29 | |
| - ignis a écrit:
- si quelqu'un passe une commande labas, et qu'il accepterai de joindre la mienne avec (3 ou 4 plantes )
j'ai une proposition interessante a lui faire ... pour plus de détails, me joindre par MP Tu veux quoi chez carnivoria.eu Ignis? dis moi en mp |
|
| |
ignis QUALIFIE
| Sujet: Re: carnivoria Lun 3 Mar 2014 - 18:41 | |
| voila c'est fait |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: carnivoria Lun 3 Mar 2014 - 22:32 | |
| - Lucien a écrit:
- Chez Carnivoria.eu c'est assez rapide la reception par contre chez carniplants j'ai reçu au bout d'un mois des plantes a moitié daubées.Imagine celui qui reçois la commande et qui la redistribue,tu vas le maudire.
Effectivement chez carniplant les plantes sont vraiment frêle voir morte (pour mon cas) dommage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 0:22 | |
| Ma seule et unique commande sur carniplants.eu. Admirez le paysage.J'ai mis 2 heures pour les retrouver mais voila ,ça donne envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lucien le Mar 4 Mar 2014 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
ignis QUALIFIE
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 0:41 | |
| la premiere photo en bas a droite j'ai cru que c'était un bourdon et que dire des dionées royal black dead... a couper le souffle y a pas a dire...c'est du travail de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 7:53 | |
| En effet carnivoria et cz plant c'est rapide mais les plantes ne sont pas super grosses. carniplant mes plantes étaient dans le même état (j'avais les mêmes magnifiques black dionées que Lucien) un petit mail une photo et huit jours plus tard j'ai reçu un autre paquet avec plus de plantes et un peu plus vertes. Je pense que quand on reçoit des commandes de ces producteurs il faut considérer que les plantes sortent de culture "in vitro", qu'elles ne sont pas acclimatées et qu'il faut les maintenir sous cloche et au chaud (20°c) un bon mois avant de les traiter comme des dionées de Lucien ou vernon.
Mais ça c'est juste mon avis de béotien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 8:21 | |
| j'adore la South West Giant avec ses 2 couleurs caractéristiques .Pièce unique je pense,vivement les boutures |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 10:26 | |
| Wouaww Lucien, effectivement, tu as eu le même que moi c'est dommage que je n'ais pas penser A faire une photo à l' arriver de ma double greens,ca aurais été ironique... Un peut moins quand on vois le prix de cette plante. Pour une fois que je voulais me faire plaisir |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 15:06 | |
| - Erwan a écrit:
- j'adore la South West Giant avec ses 2 couleurs caractéristiques .Pièce unique je pense,vivement les boutures
J'ai des bouture de la SW giant et negociables de surcroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 15:24 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Wouaww Lucien, effectivement, tu as eu le même que moi c'est dommage que je n'ais pas penser A faire une photo à l' arriver de ma double greens,ca aurais été ironique... Un peut moins quand on vois le prix de cette plante.
Pour une fois que je voulais me faire plaisir tu as reçu une double green pourrie? tu as réussi à la faire reprendre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 15:29 | |
| - Lucien a écrit:
J'ai des bouture de la SW giant et negociables de surcroit. La tienne est un collector,on en trouve plus des comme ça.Certaines de ces dionées ont survécues j'espère. J'imagine le pétage de plomb a l'ouverture du colis. |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 15:40 | |
| - Vernon a écrit:
- Lorenflers a écrit:
- Wouaww Lucien, effectivement, tu as eu le même que moi c'est dommage que je n'ais pas penser A faire une photo à l' arriver de ma double greens,ca aurais été ironique... Un peut moins quand on vois le prix de cette plante.
Pour une fois que je voulais me faire plaisir tu as reçu une double green pourrie? tu as réussi à la faire reprendre? Je pense pas qu'ils reprennent les plantes pourries, avec 8/10 jours ne plus je t' explique pas l' état des plantes pourries. Tu penses à moi mon petit Vernon |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 15:49 | |
| |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 15:53 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 16:20 | |
| J'ai reussi a sauver
South West Giant Cup trap fused spotted Black star (qui est plus proche d'une type que d'une black) Royale red Phalanx Violet teeth (qui n'est pas plus violet que mes organes génitaux) Red x red (polo's dentate) Red pluto (pluto bien repartie) Pluto (plutot très bien repartie) |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: carnivoria Mar 4 Mar 2014 - 17:14 | |
| Lucien a du faire des études de chirurgie en dionée pour réussir a sauver des plantes moisies comme ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnivoria | |
| |
|
| |
| carnivoria | |
|