| Carnivoria/Carniplants? | |
|
+4Lorenflers inoxy sebchtx1 Bongso 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Carnivoria/Carniplants? Jeu 8 Mai 2014 - 3:40 | |
| Vous savez si c est la meme personne avec 2 boutiques differentes? les plantes sont quasiment les memes ainsi que la mise en page des sites |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Jeu 8 Mai 2014 - 8:32 | |
| Perso j' ai déjà commandé chez Carnivoria ( niveau mail c' était David Svarc )et j' en suis satisfait, à la rigueur il faut voir Carniplants si il y a une différence de prix et si il a les mêmes plantes,je vais regarder ça de plus près voir lequel est le mieux . |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Jeu 8 Mai 2014 - 9:33 | |
| Chez Carnivoria les plantes sont de taille correct ça correspond à ce qui est marqué, pas de plantes en cadeau en ce qui me concerne Chez Carniplants la taille des plantes ne correspond à ce qui est marqué, elles sont plus petites, mais il met plusieurs plantes en cadeau A toi de choisir |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Jeu 8 Mai 2014 - 12:05 | |
| Le plus souvent il faut réanimer les plantes chez carniplant alors demande lui les tailles avant de commander si il te dit 4 a 5 cm prend en compte 3 a 4cm autrement il donne beaucoup de plante en cadeaux ( pas des type comme gerts ) bonne achats |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Jeu 8 Mai 2014 - 12:21 | |
| Carniplants de polo: plantes petites,issues d'in vitro non acclimatées,temps de transport beaucoup trop long de 4 semaines et plus.Plantes qui arrivent le plus souvent en mauvais état (noires ou mortes).Gérant pas très sympa.
Carnivoria de David Švarc: Plantes très correctes issues d'invitro,acclimatées,temps de transport limité a 1 semaine.Plantes arrivées en tres bon état.Gérant très conciliant.
Ces deux sites se ressemblent,mais ne sont pas gérés par la même personne. Les plantes se ressemblent également mais ne porte pas les mêmes numéros 015 Carnivoria=011 carniplants
|
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Jeu 8 Mai 2014 - 12:48 | |
| Merci à vous tous pour ces precisions forte utile |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 15:19 | |
| Je déterre un peut le sujet mais j'avais fait une petite experience avec les 2 comme j'avais commander chez eu il y as un moment j'ai acheter les deux même dionée 15€ chacune. J'ai oublier de poster la photo du coup je vous la poste pour comparé à vous de juger.... Perso je préfère avoir aucunes plante en cadeaux mais des plantes vivace lol surtout que David lui est un VRAI commerçant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 15:21 | |
| Ah oui on voit bien la différence. Effectivement je préfère celle adulte |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 15:27 | |
| C'est sur surtout quelles sont à 15€ toutes les deux... il ne faut pas oublier que sa double green a 100€ fait moins de 1 cm voir moin a moitier mort je le précise a ce qui voudrais ce lancer lol je préfère partager mon expérience pour ne pas que les autres on le même tour que moi... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 16:22 | |
| - Lorenflers a écrit:
- C'est sur surtout quelles sont à 15€ toutes les deux... il ne faut pas oublier que sa double green a 100€ fait moins de 1 cm voir moin a moitier mort
je le précise a ce qui voudrais ce lancer lol je préfère partager mon expérience pour ne pas que les autres on le même tour que moi... Je me permets de rajouté que double green n'est pour l'instant ni double ni green pour une plante a 100€ sans particularité c'est carrément abuser.Peut être que la bouture va lui sauver la mise ? |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 16:33 | |
| Bon chez moi je ne peut pas dire elle n ai pas blanche mais on peut distingué deux vert un vert sombre au milieux et un vert qui tir sur le blanc de chaque coter du pétiole elle est encore petite .... De quelle bouture tu parle lulu? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 16:54 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Bon chez moi je ne peut pas dire elle n ai pas blanche mais on peut distingué deux vert un vert sombre au milieux et un vert qui tir sur le blanc de chaque coter du pétiole elle est encore petite .... De quelle bouture tu parle lulu?
Je parle de la mienne,je ne vois pas vraiment deux sortes de vert,a moins d'être daltonien TEDDYYYYYY!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 17:01 | |
| |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 17:05 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 17:10 | |
| On m'a appelé ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 17:17 | |
| - Ted82 a écrit:
- On m'a appelé ?
Hahaha tu as entendu? on cherche un daltonien qui s'appelle pas Jo ni Averell mais Ted. Combien tu vois de couleur dans ma dionée? |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 17:25 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Sam 31 Mai 2014 - 17:50 | |
| |
|
| |
Bongso QUALIFIE
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Lun 9 Juin 2014 - 1:48 | |
| Je me dois de faire un petit coup de pub, après votre excellente recommandation ^^, Carnivoria: top! Vendeur qui prend la peine de répondre pas 8 jours après et avec attention. Plante super belle, des bouches ouvertent à l'arrivée malgré le voyage. Envois rapide Un vrai vendeur de plante généreux et heureux de faire plaisir ma préférence allait vers BCP je viens de changer de bord |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Lun 9 Juin 2014 - 10:31 | |
| Carnivoria me parait trop cher pour certaines plantes.Quid de la taille de ses plantes |
|
| |
Bongso QUALIFIE
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Lun 9 Juin 2014 - 12:45 | |
| il faut voir le stade de maturité de la plante envoyé, ce ne sont pas de jeune plantule mais des adultes et ça fait une belle différence, je posterai quelques photo tu pourras voir ce que ça donne ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? Lun 9 Juin 2014 - 14:56 | |
| - viking a écrit:
- Carnivoria me parait trop cher pour certaines plantes.Quid de la taille de ses plantes
J'ai déjà vu cette tête de clown quelque part et tu preconises quoi JJL celui qui s'est mis a mettre des billes d'osmocote dans ses substrat? la Blanche Hermine achetée a prix d'or est morte ,ne cherchez pas pourquoi,heureusement que j'ai eu la riche idée de diviser le rhizome avant le décès. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnivoria/Carniplants? | |
| |
|
| |
| Carnivoria/Carniplants? | |
|