| Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... Sam 1 Mar 2014 - 19:07 | |
| J'ai déjà mis un petit commentaire au sujet de cette magnifique fleur qui est dans un de mes bacs en carton au boulot ds un post cette semaine... Là, je vous la montre : ... alors la suite de l'histoire c'est mon Chef qui se pointe jeudi après midi. A peine, il a mis un pied ds le bureau qu'il s'écrit: "Mais c'est quoi cette odeur de Pisse de chat ?!!!" Moi mort de rire... Je lui dit: "Christophe, je te présente Sarracenia flava en fleur!"... Bon, c'est vrai qu'au niveau "palette aromatique", cette fleur est entre le pamplemousse, le buis, la sueur et la pisse de chat... mais comme, j'ai été enrhumé toute la semaine, je n'ai senti que le pamplemousse !!! ... contrairement à mon Chef et mes collègues!... Qu'est ce que je l'aime cette plante... de plus en plus... |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... Sam 1 Mar 2014 - 19:10 | |
| Superbe , mais comment !! déjà une fleur Comment ça se fesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... Sam 1 Mar 2014 - 19:17 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... Sam 1 Mar 2014 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... Sam 1 Mar 2014 - 21:54 | |
| C'est même très mauvais, ça l'épuise.
Quitte à mettre des plantes en intérieur autant en prendre qui y seront bien genre neps et autres drodros tropicaux
Dernière édition par General Von Glop le Sam 1 Mar 2014 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... Sam 1 Mar 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... Dim 2 Mar 2014 - 0:51 | |
| Don't worry mes jeunes amis!!!... Ne me dénoncez pas à la SPPC ! Il n'y a pas maltraitance à Plantes Carni!... Les plantes rentrent en période de repos l'hiver!... Les bacs sont vraiment contre la fenêtre. C'est juste que les plantes repartent un peu plus tôt en végétation. Dans mes pt bacs, il y a aussi des Drosera capensis, capillaris, aliciae, binata, 2 dionées, U. longifolia et peut être même U. subulata?!... J'ai pas mis de Nep car l'air y est trop sec... et le radiateur bcp trop proche. - Lucien a écrit:
- Et puis c'est tellement jouissif d'empester ses collègues de boulot
Ca c'est ben vrai mon Lulu !!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... Dim 2 Mar 2014 - 10:54 | |
| - Sebctop a écrit:
- Don't worry mes jeunes amis!!!... Ne me dénoncez pas à la SPPC !
Il n'y a pas maltraitance à Plantes Carni!... Les plantes rentrent en période de repos l'hiver!... Les bacs sont vraiment contre la fenêtre. C'est juste que les plantes repartent un peu plus tôt en végétation. Dans mes pt bacs, il y a aussi des Drosera capensis, capillaris, aliciae, binata, 2 dionées, U. longifolia et peut être même U. subulata?!... J'ai pas mis de Nep car l'air y est trop sec... et le radiateur bcp trop proche.
- Lucien a écrit:
- Et puis c'est tellement jouissif d'empester ses collègues de boulot
Ca c'est ben vrai mon Lulu !!!
Rien pour toi ! c’était juste un conseil ^^ par contre je comprend se que tu veut dire ! un peu comme une serre qui serais fermer , beaucoup de lumière et de chaleur précoce , fait repartir la plante avant celle qui sont dehors ,,, et pis c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... | |
| |
|
| |
| Ma 1ere fleur de Sarra au boulot !... | |
|