| ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... Jeu 20 Mar 2014 - 16:44 | |
| Salut a tous! Bon est bien tout est dans le titre! Je ne sais pas si il fallait une autre présentation, je la fait, comme ça c'est fait! De retour dans le monde des plantes carnivores après plus de 3 ans sans aucunes plantes (dur!), je recommence de zéro une petite collection, ayant tout perdu suite a divers évènements... bref la vie! Je m'y remet tout doucement, et je revient visiter les lieux d'entraides et de cultures, et me mettre a jour de toutes les plantes qui sont apparues, hybrides de sarra (jsuis pas trop hybrides de sarra, je préfère les espèces pures ) et notamment a ce que j'ai pu voir, pas mal de CV de dionées!! Bon et bien voila! A bientôt! Greg |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... Jeu 20 Mar 2014 - 17:15 | |
| Lol! Je repart de presque rien, j'ai retrouvé des graines de mes cv de dionées, en mode pollinisation et récolte des hampes sans connaître les parents lol! et des graines de sarra, surtout des hybrides... et aussi des graines de D.capensis et D.intermedia(Cuba)... reste a voir si ça germera... Bon j'avoue, j'ai déjà racheté quelques plantes Non, pas perdu les mots de passe, mais des aléas de la vie qui ont fait que j'ai vraiment tout perdus... bref c'est du passé! En tout cas moi aussi ça me fait plaisir de revenir! J'ai vu que depuis ce temps tu avais créé quelques CV de dionées Lucien! Félicitations! |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... Jeu 20 Mar 2014 - 17:30 | |
| Re-bienvenu sur le forum |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... Jeu 20 Mar 2014 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... Jeu 20 Mar 2014 - 18:19 | |
| Re bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... Jeu 20 Mar 2014 - 18:45 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... Jeu 20 Mar 2014 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... Jeu 20 Mar 2014 - 18:53 | |
| rho jviens de voir ma photo de profil, elle est plus d'actualité! Le minor n'est plus de ce monde! Va falloir que j'attende que mes quelques plantes reprennent pour la changer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... Jeu 20 Mar 2014 - 18:59 | |
| Re-bienvenue Bon courage pour la reprise, tu auras de quoi faire ici ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... | |
| |
|
| |
| ...Equinoxe de printemps,je sors d'une longue hibernation... | |
|