| Des photos par-ci, par-là. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 0:08 | |
| Voici quelques photos de mi-hiver 2013. Ensemble Sarracenia purpurea sp venosa "plante poilue" Sarracenia x willisii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sarracenia purpurea clone 1 de chez Karnivore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Soucisse le Lun 24 Mar 2014 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 0:17 | |
| Saucisse tes liens ne fonctionnent pas. |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 0:21 | |
| Je penser que mon téléphone buggé mais non... Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 0:26 | |
| Crotte, je verrais ca demain, faut que je dorme un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 13:04 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 14:03 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Je pensais que mon téléphone buggé mais non... Lol
|
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 15:46 | |
| - Lucien a écrit:
- Lorenflers a écrit:
??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 15:47 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Lucien a écrit:
- Lorenflers a écrit:
??? Lucien doit avoir des problèmes de citation |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 15:50 | |
| Je viens d'installer paint.net avec une putin de merde de logiciels qui se sont installés en meme temps et dont un que j'ai pas pu desinstaller.J'ai donc rentré ma sauvegarde Merci Erlin. Pour Lorenflers j'ai tellement corrigé de faute que j'ai du intervertir citation et edition.VOILA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 15:59 | |
| Te fâches pas je t'aurais envoyé le bon fichier pour l'installer et les cases à décocher pour ne pas avoir les toolsbarres si tu m'avais demandé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 18:55 | |
| - Lucien a écrit:
- Je viens d'installer paint.net avec une putin de merde de logiciels qui se sont installés en meme temps et dont un que j'ai pas pu desinstaller.J'ai donc rentré ma sauvegarde Merci Erlin.
Pour Lorenflers j'ai tellement corrigé de faute que j'ai du intervertir citation et edition.VOILA Ils sont vicieux ces logiciels ! J'en ai connu un qui lors de la désinstallation d'une Toolbar, il te proposait à mainte reprise d'installer automatiquement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 20:12 | |
| Revenons à mes plantes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 20:56 | |
| - Soucisse a écrit:
- Revenons à mes plantes...
S'il vous plait ..... Fais nous des photos claires et on pourra parler des tes plantes |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Lun 24 Mar 2014 - 21:03 | |
| - Merwnn a écrit:
- Lucien a écrit:
- Je viens d'installer paint.net avec une putin de merde de logiciels qui se sont installés en meme temps et dont un que j'ai pas pu desinstaller.J'ai donc rentré ma sauvegarde Merci Erlin.
Pour Lorenflers j'ai tellement corrigé de faute que j'ai du intervertir citation et edition.VOILA Ils sont vicieux ces logiciels ! J'en ai connu un qui lors de la désinstallation d'une Toolbar, il te proposait à mainte reprise d'installer automatiquement ! Justement c'était un genre comme ça quand tu desinstallait il se reinstallait de lui même avec des logiciels supplémentaire .Le cercle vicieux quoi |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Mar 25 Mar 2014 - 19:34 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Mar 25 Mar 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Mar 25 Mar 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Mar 25 Mar 2014 - 22:30 | |
| - Soucisse a écrit:
- Effectivement, je pense que
je ne vais pas trop bien supporter siréne .
Elle est gentille Sirene juste un peu impulsive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Mar 25 Mar 2014 - 22:32 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Mar 25 Mar 2014 - 22:36 | |
| - Soucisse a écrit:
- Tu as vu les photos?
Oui j'ai vu la niche du chien et les purpurea,c'est de la jardinerie mais elles sont belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Mer 26 Mar 2014 - 7:54 | |
| - Soucisse a écrit:
- Effectivement, je pense que je ne vais pas trop bien supporter siréne .
C'est exactement ce que j'ai pensé que quand j'ai vu ta présentation sur PC01 et quand j'ai vu les réflexions que tu te permets de faire à tes personnes qui ont de nombreuses années de culture notamment sur un autre forum (ou tu es inscrit aussi au passage, hein Lucien on est nombreux à y être et certains depuis des années !!!) ou tu dis "Dans leurs habitats naturels, les céphalo ne poussent pas avec de la sphaigne qu'elle soit morte ou vivante. Il vaut mieux éviter la sphaigne et mettre un substrat qui imite celui de son habitat." ou lorsqu'ici tu te permets de faire une fiche de culture sur les Sarracenia assez fantaisiste et que plusieurs personnes te reprennent sur les températures ou tu insistes ..... Alors juste un peu de respect ... car en marquant quelque chose et en le rayant c'est puéril surtout pour critiquer quelqu'un !! Et ce message a été pensé et réfléchi avant d'être écrit comme tout ce que j'ai pu te marquer ou je ne pense pas t'avoir manqué de respect .... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Mer 26 Mar 2014 - 14:05 | |
| Sirene ma poule pense a moi ça relaxe énormement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. Mer 26 Mar 2014 - 14:22 | |
| du coup tu as fais peur à saucisse.. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos par-ci, par-là. | |
| |
|
| |
| Des photos par-ci, par-là. | |
|