| La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 17:39 | |
| A la venue de mon anniversaire un joli canon eos 11000 vas arriver, ce qui va engendrer des photos enfin convenable! 2-3 plantounes de cet hiver....et la suite bientôt! La chunky que Lucien dit c'est pas une chunky? [img] [/img] UK sawtooth II Hamiltonii Adelae Le reste ayant fort grandit depuis, de plus belles photos à venir, avec de plus grosses et belles plantes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 17:57 | |
| Wahhh! Les beaux adelae. Tu le cultive comment hamiltonii? |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 19:19 | |
| - Soucisse a écrit:
- Wahhh! Les beaux adelae.
Tu le cultive comment hamiltonii? la ils tiraient la gueule, il est bien plus beau maintenant! pour le hamiltonii, celui ci est en terra, je vais le sortir bientôt, il fait une fleur, et j'en ai un autre en serre qui lui est moins beau, mais avec les beaux jours il va bien repartir. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 19:37 | |
| - laurent a écrit:
La chunky que Lucien dit c'est pas une chunky?
Je confirme et je signe c'est pas une Chunky. Tes adelae sont superbes http://www.plantes-carnivores01.com/t4566-dm-chunky?highlight=chunky#88812 |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 19:45 | |
| Lucien la plante vient de chez toi ou de chez inoxy |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 19:50 | |
| - Elixir a écrit:
- Lucien la plante vient de chez toi ou de chez inoxy
Martial je peux t'assurer que la chunky ne vient pas de chez moi.Ne l'aurais tu pas eu par gauloispower? il en diffusait des fausses achetées en jardinerie. |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 20:22 | |
| - Lucien a écrit:
- Elixir a écrit:
- Lucien la plante vient de chez toi ou de chez inoxy
Martial je peux t'assurer que la chunky ne vient pas de chez moi.Ne l'aurais tu pas eu par gauloispower? il en diffusait des fausses achetées en jardinerie. en tout cas elle n'as pas l'air d'une type! je mettrais des photos quand elle auras bien repris pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 20:34 | |
| [quote="laurent"]A la venue de mon anniversaire un joli canon eos 11000 vas arriver, ce qui va engendrer des photos enfin convenable! 2-3 plantounes de cet hiver....et la suite bientôt! La chunky que Lucien dit c'est pas une chunky elles sont belles tes plantes laurent. Chunky ou pas tu perd pas au change,il est basique ce cultivar.Puis ta dionée a l'air d'ètre belle avec ses dents roses. |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 20:37 | |
| ouai, elle est sympas, j'ai juste a mettre un ? sur l'étiquette, mais ça reste une étiquette! celle que tu m'as envoyé en novembre elles ont bien poussées, je mettrais des photos, elles déchirent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 20:46 | |
| - laurent a écrit:
- ouai, elle est sympas, j'ai juste a mettre un ? sur l'étiquette, mais ça reste une étiquette! celle que tu m'as envoyé en novembre elles ont bien poussées, je mettrais des photos, elles déchires!
j'en doute pas,et ce n'est qu'un début.Quand les beaux jours reviendront,elles seront d'autant plus belles. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 21:05 | |
| |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 21:42 | |
| J'ai l'impression de reconnaitre les adélae non ? (anciennement dylandu60 non ) à moins que je me trompe ? Ça va ils ont l'air en forme en tout cas ! |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 23:04 | |
| oui, c'est bien toi leurs papa Dylan! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mar 25 Mar 2014 - 23:15 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Mer 26 Mar 2014 - 20:44 | |
| - Lucien a écrit:
Martial je peux t'assurer que la chunky ne vient pas de chez moi.Ne l'aurais tu pas eu par gauloispower? il en diffusait des fausses achetées en jardinerie. je te ferais des photos j'ai des plantes adultes, non power ranger ne m'a pas fait d'échange nous sommes juste allé ensembles chez un pro du Nord possible que ce soit inoxy avec qui j'ai fait beaucoup d'échanges au moment de "mille et une carnis" , je lui poserais la question |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Jeu 27 Mar 2014 - 10:39 | |
| Je viens de regarder mes listes d’échanges sur ordinateur et elles commencent depuis 2011 jusqu'à maintenant, j'ai perdu mes notes écrites de 2007 à 2011.
Martial il est probable que tu l'ai eu par moi, mais je ne peux pas te confirmer ça si c'est avant 2011, par contre je sais pas non plus par qui je l'ai eu, je vais vérifier ce soir si j'ai un nom sur un pot ou pas par ce qu'avant je le noté, plus maintenant puisque je le note informatiquement ! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Jeu 27 Mar 2014 - 20:37 | |
| Bon pour faire suite à ma réponse je ne sais pas si c'est lui ou pas qui me l'avait refiler |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Jeu 27 Mar 2014 - 21:03 | |
| Le mieux c'est de la jeter |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Jeu 27 Mar 2014 - 22:29 | |
| - inoxy a écrit:
- Le mieux c'est de la jeter
ne pas la refiler avec le nom chunky oui, mais la jeter non, elle est belle! elle prépare de nouveaux pièges je posterais au moment du plein épanouissement. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! Ven 28 Mar 2014 - 8:00 | |
| Bien sure que tu peux la garder sous un nom classique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! | |
| |
|
| |
| La sortie de mon album, bientôt dans les bacs! | |
|