| Journées des plantes d’Albertas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journées des plantes d’Albertas Jeu 27 Mar 2014 - 20:35 | |
| Les 23, 24 & 25 mai 2014, exposition-vente de plantes rares et méditerranéennes aux Jardins d'Albertas à Bouc-Bel-Air, près d'Aix-en-Provence. Il y aura de nombreux exposants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plante carnivore, il y aura "Karnivorous", au passage si quelqu'un connait car moi j'en ai jamais entendu parler... c'est bien dommage qu'il n'y ai pas d'autres exposants de plantes carnivores d'ailleurs j'ai envoyer un mail à JJL pour savoir pourquoi il n'y participer pas et il m'a répondu ceci: "Nous envions participés autrefois à cette exposition, mais un jour l’organisation à changé. Dommage ! Ils ont rajouté un 3e jour d’exposition (trop long,trop de frais,…) perdu leur éthique sur la sélection des exposants,etc,..Voilà pourquoi nous ne participons plus." En tous cas moi j'y ferait un tour |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Jeu 27 Mar 2014 - 20:43 | |
| - mikaazzon a écrit:
- Les 23, 24 & 25 mai 2014, exposition-vente de plantes rares et méditerranéennes aux Jardins d'Albertas à Bouc-Bel-Air, près d'Aix-en-Provence.
Il y aura de nombreux exposants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En plante carnivore, il y aura "Karnivorous", au passage si quelqu'un connait car moi j'en ai jamais entendu parler... c'est bien dommage qu'il n'y ai pas d'autres exposants de plantes carnivores d'ailleurs j'ai envoyer un mail à JJL pour savoir pourquoi il n'y participer pas et il m'a répondu ceci: "Nous envions participés autrefois à cette exposition, mais un jour l’organisation à changé. Dommage ! Ils ont rajouté un 3e jour d’exposition (trop long,trop de frais,…) perdu leur éthique sur la sélection des exposants,etc,..Voilà pourquoi nous ne participons plus." En tous cas moi j'y ferait un tour Au niveau de la mounine a l 'arrêt de la mule exactement ! en version X : a la mounine a l'arrêt du fion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Jeu 27 Mar 2014 - 20:46 | |
| Rien compris .... Moi j'y serais Pour Karnivorous, c'est TEOCCHI William qui est inscrit sur le cpuk sous le pseudo "will T" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Jeu 27 Mar 2014 - 21:08 | |
| - siréne a écrit:
- Rien compris ....
Moi j'y serais
Pour Karnivorous, c'est TEOCCHI William qui est inscrit sur le cpuk sous le pseudo "will T" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi aussi rien compris, je crois qu'il faut arrêter le 51 Olive Pour une fois qu'on a une manifestation qui à l'air pas mal près de chez nous, on ne vas pas la manquer Merci pour l'info pour Karnivorous |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Ven 28 Mar 2014 - 0:16 | |
| JJL veut être le seul exposant dans les manifestations,il avait menacé de ne plus venir a Saint Priest si un concurent y avait un stand.J'avais su ça a l'époque ou j'étais inscrit à l'ass dionée,alors les excuses bidon hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Ven 28 Mar 2014 - 21:49 | |
| - siréne a écrit:
- Rien compris ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Sam 29 Mar 2014 - 6:35 | |
| Bouc bel air, c'est pas là où il y a un méga centre commercial ? J' ai failli y perdre mon fils dans le Auchan ou Carrouf donc pas la peine je viens pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Sam 29 Mar 2014 - 13:35 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| |
| |
sebchtx1 QUALIFIE
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Sam 29 Mar 2014 - 17:33 | |
| Portez un bouquet de fleurs de droséra à la main, vous pourrez pas vous louper comme ça |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Sam 29 Mar 2014 - 18:43 | |
| Ben si faut on s'est déjà croisé Moi je vais souvent chez Tru...à Plan pour chercher de l'eau osmosée .... Ben si on y va tous on a qu'à se donner RDV, non? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Sam 29 Mar 2014 - 20:51 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Sam 29 Mar 2014 - 22:47 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Sam 29 Mar 2014 - 22:50 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Dim 30 Mar 2014 - 12:30 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Mer 7 Mai 2014 - 21:10 | |
| Bon sa approche !
je voudrais savoir ou vous en êtes , car pour ma part je dois posez un jour !!
qui y vas ?
et quel jours ? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Jeu 8 Mai 2014 - 0:31 | |
| Et bien on dirais qui vas avoir du monde |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas Jeu 8 Mai 2014 - 0:54 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Et bien on dirais qui vas avoir du monde
Lool Trop loin du pole nord pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées des plantes d’Albertas | |
| |
|
| |
| Journées des plantes d’Albertas | |