Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

le p'tit coin d'Elixir [serre]

+4
laurent
inoxy
Lorenflers
Elixir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carnophile
QUALIFIE
QUALIFIE
Carnophile

Masculin
PREFERENCE : tout

le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin d'Elixir [serre]   le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:09

Aaah intéressant!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: le p'tit coin d'Elixir [serre]   le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:10

Elixir a écrit:
pour les utri pour le moment pas de soucis , je repère les espèces volatiles genre subulata et je les isolent
pour les lentilles , l'eau peut sécher complètement les lentilles reviennent d'elles même sans avoir a faire quoi que ce soit l'hiver je vide mes bac totalement les débris de lentilles repartent dès que l'eau reviens  

Ou t'es tu procurer des lentilles ? chez la Générale d'Optique ou chez Affleflou? clown 
https://www.plantes-carnivores01.com
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent

Masculin
PREFERENCE : VFT, drosera

MessageSujet: Re: le p'tit coin d'Elixir [serre]   le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:58

Lucien a écrit:
Elixir a écrit:
pour les utri pour le moment pas de soucis , je repère les espèces volatiles genre subulata et je les isolent
pour les lentilles , l'eau peut sécher complètement les lentilles reviennent d'elles même sans avoir a faire quoi que ce soit l'hiver je vide mes bac totalement les débris de lentilles repartent dès que l'eau reviens  

Ou t'es tu procurer des lentilles ? chez la Générale d'Optique ou chez Affleflou? clown 

j'en ai pleins dans mon aquarium aménagé, c'est venu tout seul pour ma part en 5/6 mois ...si tu veux, je t'en envoi quelques unes en même temps que le reste Lulu! (mardi matin si tout vas bien....)
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: le p'tit coin d'Elixir [serre]   le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:07

laurent a écrit:
Lucien a écrit:
Elixir a écrit:

j'en ai pleins dans mon aquarium aménagé, c'est venu tout seul pour ma part en 5/6 mois ...si tu veux, je t'en envoi quelques unes en même temps que le reste Lulu! (mardi matin si tout vas bien....)

Bin ecoute c'est sympa je veux bien,ma flotte a tendance a dauber avec la chaleur.Je t'avais proposé quoi comme échange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le p'tit coin d'Elixir [serre]   le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:51

Les élodées et le riccia fonctionnent aussi à merveille pour empêcher l'eau de croupir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le p'tit coin d'Elixir [serre]    le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 7:58

[quote="laurent"[/quote]

Ou t'es tu procurer des lentilles ? chez la Générale d'Optique ou chez Affleflou? clown [/quote]

j'en ai pleins dans mon aquarium aménagé, c'est venu tout seul pour ma part en 5/6 mois ...si tu veux, je t'en envoi quelques unes en même temps que le reste Lulu!

la hantise de l'aquariophile.C'est une vraie saloperie ces lentilles d'eau.Toujours obligé de bien nettoyer les plantes d'aquarium au risque de subir une invasion.Quasiment impossible de s'en débarrasser totalement.Un minuscule fragment vert de cette lentille et c'est repartit.
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir

Masculin
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

MessageSujet: Re: le p'tit coin d'Elixir [serre]   le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 7:59

exactement un micro morceau même sec et c'est tu en a partout
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: le p'tit coin d'Elixir [serre]   le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:01

Elixir a écrit:
exactement un micro morceau même sec et c'est tu en a partout

Exactement ce qu'il me faut  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le p'tit coin d'Elixir [serre]   le p'tit coin d'Elixir [serre] - Page 2 Icon_minitime

le p'tit coin d'Elixir [serre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2