C' est pas gentil de nous faire baver comme ça Lucien Ma femme est obligé de cirer le parquet régulièrement par ta faute. Si je n' abuse on écrit " copyright " it' s right Lucien ?
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
C' est pas gentil de nous faire baver comme ça Lucien Ma femme est obligé de cirer le parquet régulièrement par ta faute. Si je n' abuse on écrit " copyright " it' s right Lucien ?
Ne glisse pas sur le parquet ciré c'est tres dangereux ,tu peux te casser le scaphoïde carpien
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
J'en avais commandé un aussi mais le livreur s'est perdu en chemin
Non il ne s'est pas perdu en chemin c'est plutôt la commande. Si je me souviens bien je t'avais demandé si tu avais des idées mais la réponse à due se perdre en chemin
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Non il ne s'est pas perdu en chemin c'est plutôt la commande. Si je me souviens bien je t'avais demandé si tu avais des idées mais la réponse à due se perdre en chemin
Dans le temps on semait des petits cailloux blancs pour retrouver son chemin ..
Dans le temps on semait des petits cailloux blancs pour retrouver son chemin ..
Oui mais ça c'était avant ....
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis