Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide brumisateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:27

Voila j'ai regarder sur des sites les types de brumisateur



j’ai trouver 1 tête et 3 têtes.



Dans les descriptions ils parlent de membrane. Est ce que cette membrane peut
peter et se changer par la suite ?



La membrane bouge suite au ultrason ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:45

tu parles surement de quartz en disant membranes oui ca peu peter les quartz ne sont pas fait pour durer il faut absloment éviter l'eau calcaire car il suse plus vite et oui cela se change renseignes toi quand meme aupres du vendeur selon le modele apres tu as tout les prix une tete suffit en gle tout depend de ce que tu veux faire et la surface a brumiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:10

en faite un brumisateur c'est forcément a membrane ?

j'essaye de me renseigner pour mon futur terra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:17

Voilà on ma offert un brumisateur par onde ionique est le probléme c'est qu'arriver a un moment sa ne fonctioner pas terrible. Alors je suis oblir de changer la "menbrane" ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:42

non tu as des brumisateurs a air comme les aérosols médicaux
la tu na pas de pble de membrane mais il te faut un petit compressseur pour le faire fonctionner et les gouttelettes (brume) sont plus épaisse qu'avec un appareil a ultrasons
ca dure plus lontemps mais c'est plus encombrant ...

carniplant:la membrane est en fait un quartz qui chauffe beaucoup quand il est utilisé;
le temps d'utilisation est important il faut éviter de le faire surchauffer meme si la brume c'est beau...et ne pas le faire fonctionner hors de l'eau
les membranes ont des petites durée de vie l'eau doit etre non calcaire pour augmenter sa durée de vie faire des utilisation breves max 10 minutes tu peux trouver des menbranes moins cher chez les fabricants d'électonique
regarde la freqence du quartz c'est la marque tdk qui a le gros monople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:01

oki oki donc les petits que tu met dans de l'eau c'est forcément membrame.oki donc je vais voir ca

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:05

hésite pas j'en ai reparer a la pelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:18

et c'est pas trop dur de changer la membrane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:23

non cest simple ca depends des modeles soit ca se fait par cips soit deux fil a souder tiens t'en saura plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:51

tu peux toujours faire ce que j ai fait Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


l image est recente mais n est plus actuelle puisque j ai refait mon terra ce week end mais lsinon en ce qui te concerne le brumisateur et le branchement restent les memes


l avantage du brumisateur achete en pharmacie c surtout qu il a une duree de vie beaucoup plus grande que le petit foger ultrasonique
et aussi qu il peut contenir jusqu a 5 litres d eau !!

le mien est relie au ventilo
le tout branche sur une prise de courant avec un timer
et est programme pour fonctionner quelques fois par jours

j ai des amis ici avec " l autre" appareil et tous les quelques mois je les entends raler Sad Sad
si t a d autres questions n hesite pas!

allez bonne chance TCHUS besoin d'aide brumisateur Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:42

le brumisateur que tu possedes t'a couté combien? ca moi je commence a bien reflechir sur le futur terra.

avec ou sans terre...neons...brumisateur...les futures plantes

mais bon pas facile facile tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:32

bein ici en pharmacie tu le trouves pour 28 euro en promotion besoin d'aide brumisateur 13

actuellement le mien (celui sur la photo) est avec de la terre et 4 ampoules COOLWHITE de 25 Wtt chacune

nous avons en commun la confusion car c vrai que les choix sont durs quand il est question de terra besoin d'aide brumisateur Clin

accroche toi bien car la fin te laissera bouche-bee et tu ne te lassera de contempler besoin d'aide brumisateur Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:05

pas mal le ventilo d'Ordi !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:13

Salut,

je deterre le post!

que pensez-vous de ce brumi?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:35

ca correspond au brumisateur standart
ca doit venir avec une bouee
tu dois faire attention au niveau d eau
la duree de vie de la membrane est d environ 1 an
......sinon c est un bon appareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
HABITUE
HABITUE
babou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : tours
PREFERENCE : VFT, CEPHALOTUS
Date d'inscription : 09/10/2007

besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:28

TchuS si tu veux des renseignements sur les brumisateurs ou pour la lumiére , je te conseille d'aller a la boutique chlorophylle 47 r colbert à Tours. le vendeur est sympa il te conseillera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide brumisateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide brumisateur   besoin d'aide brumisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide brumisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brumisateur
» brumisateur ou pas
» brumisateur
» brumisateur
» Brumisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: