| Dionée Scarlatine | |
|
+4Lorenflers Birman555 Lucien inoxy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 9:42 | |
| - Elixir a écrit:
- Erwan a écrit:
ah si c'est des vraies je serai éventuellement intéressé Elles viennent de chez Lucien demandé lui si ce sont des vraies 😄 je trouve cette dionée magnifique..De toutes les spottées,c'est celle que je préfère et que j'ai donc voulu dans ma collection.Quand je vois vos scarlatines,elles sont parfaitement caractérisées.J'ai voulu donc m'en offrir une qui malheureusement ne ressemble pas vraiment a celle que je désirais et qui avec le temps est devenue presque entièrement rouge. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 12:07 | |
| - Elixir a écrit:
- Erwan a écrit:
ah si c'est des vraies je serai éventuellement intéressé Elles viennent de chez Lucien demandé lui si ce sont des vraies 😄 euh!! et de plus je veut être présent quand tu lui demanderas |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 14:30 | |
| - Erwan a écrit:
- Elixir a écrit:
- Erwan a écrit:
ah si c'est des vraies je serai éventuellement intéressé Elles viennent de chez Lucien demandé lui si ce sont des vraies 😄 je trouve cette dionée magnifique..De toutes les spottées,c'est celle que je préfère et que j'ai donc voulu dans ma collection.Quand je vois vos scarlatines,elles sont parfaitement caractérisées.J'ai voulu donc m'en offrir une qui malheureusement ne ressemble pas vraiment a celle que je désirais et qui avec le temps est devenue presque entièrement rouge. C'est le cas de la Spotty,mais les Scarlatines gardent toutes leurs particularités.Je ne sais pas ou tu te l'es procuré,mais si c'est chez moi en cas de doute je remplace.Mes plantes sont garanties satisfait ou remplacées. D'ailleurs ceux qui râlent apres ma Red micro teeth je signale que je reprends les plantes des insatisfaits,à reception avec le pseudo le nom et l'adresse paypal, je rembourse au prix vendu.Ce qui est curieux c'est que je n'en ai pas vu revenir une. Bien entendu ceux qui l'on eu gracieusement n'ont plus qu'a se la mettre ou je me pense,et c'est curieusement ceux qui râle le plus. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 21:46 | |
| - Lucien a écrit:
les Scarlatines gardent toutes leurs particularités.Je ne sais pas ou tu te l'es procuré,mais si c'est chez moi en cas de doute je remplace.Mes plantes sont garanties satisfait ou remplacées. D'ailleurs ceux qui râlent apres ma Red micro teeth je signale que je reprends les plantes des insatisfaits,à reception avec le pseudo le nom et l'adresse paypal, je rembourse au prix vendu.Ce qui est curieux c'est que je n'en ai pas vu revenir une. Bien entendu ceux qui l'on eu gracieusement n'ont plus qu'a se la mettre ou je me pense,et c'est curieusement ceux qui râle le plus. Lool mon loulou elle vient de chez toi gratos,et je râle pas bien au contraire bouturage naturel, je dois être a la cinquième elles ont leur belles couleurs d'origine |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 22:00 | |
| Qui en a une adulte a vendre ? et korean Melody part la même occase merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 22:03 | |
| - Elixir a écrit:
- Lucien a écrit:
les Scarlatines gardent toutes leurs particularités.Je ne sais pas ou tu te l'es procuré,mais si c'est chez moi en cas de doute je remplace.Mes plantes sont garanties satisfait ou remplacées. D'ailleurs ceux qui râlent apres ma Red micro teeth je signale que je reprends les plantes des insatisfaits,à reception avec le pseudo le nom et l'adresse paypal, je rembourse au prix vendu.Ce qui est curieux c'est que je n'en ai pas vu revenir une. Bien entendu ceux qui l'on eu gracieusement n'ont plus qu'a se la mettre ou je me pense,et c'est curieusement ceux qui râle le plus. Lool mon loulou elle vient de chez toi gratos,et je râle pas bien au contraire bouturage naturel, je dois être a la cinquième elles ont leur belles couleurs d'origine
Martial je sais bien que tu râles pas mdrrr j'aurai du mettre des exceptions. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 22:06 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Qui en a une adulte a vendre ?
et korean Melody part la même occase merci Ça y est tu la tuée l'a Korean melody shark ? on peut rien te confier Je comprends pas avec le soleil du Nord tout devrait resplendire.
Dernière édition par Lucien le Dim 4 Mai 2014 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 22:23 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 22:39 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 22:40 | |
| je ferais des photos demain pour mettre en valeur le soleil du nord ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 23:20 | |
| hé oui ché le nord ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 23:25 | |
| 350 jour de pluie et ciel couvert on ne peut rien faire pousser ici |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Dim 4 Mai 2014 - 23:27 | |
| - Lorenflers a écrit:
- 350 jour de pluie et ciel couvert on ne peut rien faire pousser ici
Si y'a un truc qui pousse bien |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Lun 5 Mai 2014 - 19:42 | |
| - Lorenflers a écrit:
- 350 jour de pluie et ciel couvert on ne peut rien faire pousser ici
médisant passe un de ces jours on verra l'état de ma serre lool |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Lun 5 Mai 2014 - 21:21 | |
| On s échangera une scarlatine adulte contre une pacman |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Mer 25 Juin 2014 - 16:19 | |
| elle a du chopper la scarlatine |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Mer 25 Juin 2014 - 16:33 | |
| ça y est, moi aussi je l'ai attrapé!!! :-) J'espère en prendre bien soin et pouvoir aussi poster des photos ;-) ... |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine Mer 25 Juin 2014 - 18:43 | |
| Salut je ne sais pas se qui la fait , Lucien , sur cette plante ! mais elle est increvable , même chez moi elle repart de plus belles faut le faire quand même ^^ de plus elle se multiplie a grande vitesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée Scarlatine | |
| |
|
| |
| Dionée Scarlatine | |
|