Invité Invité
| Sujet: Pris au piège Dim 4 Mai 2014 - 11:33 | |
| |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Pris au piège Dim 4 Mai 2014 - 11:50 | |
| elles sont affamer tes plantes Ps: Les utris , une fleur blanche avec le dessus jaune , te dit quelque chose ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pris au piège Dim 4 Mai 2014 - 11:57 | |
| Tu as une photo ? Ca me fait penser à Utricularia Bisquamata. Regarde ce lien si tu trouves une fleur similaire http://www.plantes-carnivores01.com/t14536-les-fleurs-d-utricularia |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Pris au piège Dim 4 Mai 2014 - 12:00 | |
| - Erlin a écrit:
- Tu as une photo ? Ca me fait penser à Utricularia Bisquamata.
Regarde ce lien si tu trouves une fleur similaire http://www.plantes-carnivores01.com/t14536-les-fleurs-d-utricularia Absolument , de plus j'ai que 2 sortes d'utri , une toutes jaune qui est super rare et très cher et l'autre qui est bien une Bisquamata ! par contre ce poste très utile , que j'ai tendance a oublier ! suis je le seul ? Merci Erlin
Dernière édition par VERMISSO le Dim 4 Mai 2014 - 12:03, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pris au piège Dim 4 Mai 2014 - 12:02 | |
| Oui c'est très utile pour ceux qui cherche à identifier leur utriculaire. La liste est pour l'instant assez courte mais il faudrait que je sollicite régulièrement les membres pour l'alimenter . Je suis aussi en train de faire la même chose coté dionée mais là il y a un boulot monstre. |
|
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Pris au piège Dim 4 Mai 2014 - 12:05 | |
| - Erlin a écrit:
- Oui c'est très utile pour ceux qui cherche à identifier leur utriculaire. La liste est pour l'instant assez courte mais il faudrait que je sollicite régulièrement les membres pour l'alimenter .
Je suis aussi en train de faire la même chose coté dionée mais là il y a un boulot monstre. Tu m'etones !!! tu peut déjà te servir de différente photo qui sont sur le forum , au moins on seras sur ! |
|
Invité Invité
| |
VERMISSO Modérateur
| |