Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Ma caravane a pris sa tenue d'hiver Ven 7 Nov 2014 - 21:50 | |
| |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Ma caravane a pris sa tenue d'hiver Ven 7 Nov 2014 - 22:37 | |
| tu as combien de m2? elle a l'air grande, du grand Lucien, comme les rideaux ^^ |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma caravane a pris sa tenue d'hiver Ven 7 Nov 2014 - 22:40 | |
| - laurent a écrit:
- tu as combien de m2? elle a l'air grande, du grand Lucien, comme les rideaux ^^
Tu n'aimes pas mes rideaux? de la dentelle du Puits d'origine? tu préfères la bêtise de Cambrai hein Ma caravane sans roue fait 6m² au sol |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma caravane a pris sa tenue d'hiver Ven 7 Nov 2014 - 22:47 | |
| - laurent a écrit:
- Lucien a écrit:
- laurent a écrit:
- tu as combien de m2? elle a l'air grande, du grand Lucien, comme les rideaux ^^
Tu n'aimes pas mes rideaux? de la dentelle du Puits d'origine? tu préfères la bêtise de Cambrai hein Ma caravane sans roue fait 6m² au sol ho si c'est canon! tu les as enlevé ou tu laisses malgrès le bulle? Les rideaux c'est pour remplacer les vitres que j'enlève l'été pour faire courant d'air et laisser rentrer le soleil la journée.Le soir je relève les rideaux pour empêcher les oiseaux de rentrer et de tout saccager. En hiver j'enlève les rideaux, je remets les vitres et je couvre de plastique bulles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma caravane a pris sa tenue d'hiver | |
| |
|