| Ma liste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Ma liste Mar 6 Mai 2014 - 0:30 | |
| Nepenthès:
Bloody mary Ventrata X ventrinermis Hookeriana
Cephalotus
Eden black Hummer's giant Type Big boy
Darlingtonia
Type California
Sarracenia;
Alata Black tube Brooks hybrid Sarracenia 'Lynda Butt Sarracenia x Moorei Wilkerson's white knight, North Walton Country,Floride Sarracenia 'Reptilian Rose' Sarracenia x Moorei “Timothy King” Sarracenia x Moorei (flava var. rugelii x leucophylla) wide pitcher opening Sarracenia x Moorei `Adrian Slack’ Sarracenia x Moorei ‘Royal Ruby’ Sarracenia flava 'goldie' Sarracenia 'Black Widows' (alata “black throat” x flava rubricorpora) Sarracenia alata – Red Top x S. flava “Maxima" Sarracenia alata - Red Lid x S. flava var. rubricorpora Sarracenia leucophylla - Red Lip Sarracenia purpurea hybrid "RVT" Sarracenia flava var. flava - Orange Tube - 2nd Site, Sandy Creek Road, Bay County, Florida Sarracenia flava var. flava - Hampstead, North Carolina Sarracenia flava var. flava - Red Lip & Throat, Finely Veined Sarracenia flava var. flava - GIANT - North Carolina Sarracenia flava 'Suspicion Sarracenia Flava dinwiddie virginia Sarracenia x alata x flava var maxima Sarracenia var. rugelii Benhill County, Georgia, WS Sarracenia Cooper vase Sarracenia Cronus Sarracenia Leucophylla Red Stripe Throat Sarracenia alba Flava var flava heavy veins Flava var ornata super ornata Flava var rubricorpora Flava var rubricorpora Burgundy Flava var maxima Flava var rugelii Leucophylla Schnell's ghost Rubra ssp heterophylla Rubra ssp wherryi Willisii psittacina
Dionaea:
Angel wings Alien Abricot Amteborus All red fused Adentate Akai ryu Akai ryu a44 Blanche tachetée Bloody square Blanche hermine Bec de liévre Bad luck B52 BC01 Areced trap Bohemian garnet Biohazard Big teeth red giant Big teeth red giant x dentate Belzebùb Crossteeth Crooped tooth Clumping Cluster trap Charly mandon's spotted Cudo Crested petiole Claytons red sunset Clone x11 Clone 004 ( carnivoria ) Clone 005 ( carnivoria ) Clone 013 ( carnivoria ) Clone 015 ( carnivoria ) Chunky Coq couché Cerbere Coquillage Cup trap x trichterfall Cup trap fused Crocodile Cracker DCXL Dingleys giant Diable rouge Dente Dantate Double green Dracula Fang Fangzahn Fico d'india Flaming lips Funnel trap Fused tooth Freaks (poland) Fondue Flat spotted Fire mouth Freaky star Gb01 Gold strike Galaxy Gap tooth Green wizzard Green fused tooth Green sawtooth Harmony Jawsmiley Kayan Korrigan Korean melody shark Kinky wave Louchapate Lips and lashes Lunatic fringe Mars Master of disaster Multident Microdent Microdent x weinrot Monkey ass Moon trap Milashka Mirror Paradisia Plumechon Prieuse Pluto Petites Dents Verte Phalanx Patchs Pacman Plumechon Quadratfalle Rose Rabbit teeth Reptile Red micro teeth Red fused petiole Red hole Red cup trap Red line Red pluto Red piranha Red x sawtooth Raptor Razzorback Quadratfalle Space Spider Schuppenstiel II Short teeth Spiderman Sawtooth Shark teeth Scarlatine Spotty Triton Tiger teeth Uk sawtooth II Umgekrempelt Vitiligo Wiki purple trap Wacky Trap Whale Werewolf Wb4 Wb7 X degeneration Yellow orange Yellow fused tooth
Dernière édition par Lorenflers le Mar 2 Déc 2014 - 14:05, édité 9 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma liste Mar 6 Mai 2014 - 0:57 | |
| Jolie ta liste Kevin mais tu m'as pas encore battu .Tu en as que j'ai et d'autre que tu n'as pas |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Ma liste Mar 6 Mai 2014 - 11:26 | |
| - Lucien a écrit:
- Jolie ta liste Kevin mais tu m'as pas encore battu .Tu en as que j'ai et d'autre que tu n'as pas
mercii les zchanges sont fait pour ca |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ma liste Mar 6 Mai 2014 - 23:25 | |
| belle mais tes chanceux toi ! tu as déjà la DR cool |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Lun 26 Mai 2014 - 17:00 | |
| Ajout sur la liste + oublie Sarracenia
Alata Black tube Flava var maxima Leucophyla blanc
Dionées
Claytons red sunset Gold strike Petites Dents Verte X degeneration Fico d'india Akai ryu a44 B01 Freaks (poland) Paradisia Bloody square Bec de liévre |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Sam 31 Mai 2014 - 15:25 | |
| Aujourd’hui j'ai eu une bonne reception de plante b01 petite dent verte coq couché merci les gars et surout la bonne surprise de recevoir Iris adulte et cp4 trap merci Lulu |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma liste Sam 31 Mai 2014 - 16:18 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Aujourd’hui j'ai eu une bonne reception de plante
b01 petite dent verte coq couché merci les gars et surout la bonne surprise de recevoir Iris adulte et cp4 trap merci Lulu Et 015 Carnivoria boostée a la semence |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Sam 31 Mai 2014 - 16:27 | |
| Mdrr oui aussi la 015 qui était en réanimation chez toi lol le pot 7x7 était trop gros pour elle avant et en 2 mois le pot 9x9 lui va à merveille lol merci lulu |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 13:44 | |
| Ajout reçu aujourd’hui
Sarracenia Flava var rugelii Sarracenia Brooks hybrid
Dionaea Microdent x weinrot Dionaea Reptile Dionaea Red hole Dionaea Green fused tooth |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 13:46 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Ajout reçu aujourd’hui
Dionaea Microdent x weinrot Dionaea Reptile Dionaea Red hole Dionaea Green fused tooth C'est parfait tout ça,je vois que tu as encore la foi,moi je l'ai plus. |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 13:50 | |
| - Lucien a écrit:
- Lorenflers a écrit:
- Ajout reçu aujourd’hui
Dionaea Microdent x weinrot Dionaea Reptile Dionaea Red hole Dionaea Green fused tooth C'est parfait tout ça,je vois q š ”ÇVt Salut Teddy.
Prends soin de toi avant toutes choses. La santé est plus importante que tout.
Bon courage pour ton opér |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 18:29 | |
| J'adore cette dionee elle est peut commune. Elle a des pièges typicale mais tous se fait au niveau des pétioles ils sont recourbés vers le haut et une sorte crestation sur le dos du petiole. Enfin voila une photo sa sera plus explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 20:01 | |
| c'est vrais qu'elle est pas mal !! c'est celle que tu as reçus ?? |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 20:20 | |
| C'est vrai qu'elle est chouette! |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 20:36 | |
| Oui c'est la mienne j'adore |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 20:43 | |
| Tout ce qui et à toi est à moihahahaha |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma liste Ven 26 Sep 2014 - 21:56 | |
| - laurent a écrit:
- Tout ce qui et à toi est à moihahahaha
Va te gratter je passe avant |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Mer 1 Oct 2014 - 13:41 | |
| Ajout ce jour : Sarracenias Sarracenia Rubra ssp heterophylla Sarracenia Rubra ssp wherryi Sarracenia flava var flava heavy veins Sarracenia flava var ornata super ornata Sarracenia flava var rubricorpora Sarracenia flava var rubricorpora Burgundy Sarracenia psittacina Dionées Big teeth red giant x dentata Cerberus Wb7 Merci a vous tous Superbes plantes en pleine forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste Mer 1 Oct 2014 - 14:29 | |
| belle ajout !! pas mal les sarra !! |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Mer 1 Oct 2014 - 15:08 | |
| Sympa, tout ça en pot individuel ou tu vas mettre dans une tourbière? |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma liste Mer 1 Oct 2014 - 16:14 | |
| Pots individuels j'ai bricolé une sorte d extension de serre pour elles lol |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma liste Mer 1 Oct 2014 - 16:54 | |
| Ça y est tu te lances dans la tubulure ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste | |
| |
|
| |
| Ma liste | |
|