Quelqu'un à déjà commander là bas ? Je ne sais pas ce que ça vaut, les frais de port me paraisse cher surtout pour commander quelques graines mais ils sont les seuls à vendre ce que je recherche.
Erlin.
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 11:08
Non désolé !
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 11:34
Tentes une commande groupée à 4/5, ça doit pas excéder les 2/3 € max par personne à mon avis. Une fois en France tu renvoies les graines par lettre un peu rembourrée et basta.
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 15:47
Erlin a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un à déjà commander là bas ? Je ne sais pas ce que ça vaut, les frais de port me paraisse cher surtout pour commander quelques graines mais ils sont les seuls à vendre ce que je recherche.
Erlin.
commande Erlin si les graines t'interessent,pas besoin d'une commande groupée pour quelques graines.
Invité Invité
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 17:19
Lucien a écrit:
Erlin a écrit:
Bonjour,
Erlin.
commande Erlin si les graines t'interessent,pas besoin d'une commande groupée pour quelques graines.
Oui je vais commander, tu veux qu'on fasse une commande groupé pour un peu de subulata ?
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 17:26
Erlin a écrit:
Lucien a écrit:
Erlin a écrit:
Bonjour,
Erlin.
Oui je vais commander, tu veux qu'on fasse une commande groupé pour un peu de subulata ?
Tu peux lui en prendre 2 ou 3 paquets car il arrive pas à les garder longtemps les utric
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 18:16
sebchtx1 a écrit:
Erlin a écrit:
Lucien a écrit:
Erlin a écrit:
Bonjour,
Erlin.
Tu peux lui en prendre 2 ou 3 paquets car il arrive pas à les garder longtemps les utric
Je voudrai une rouge ,le jaune cocu j'en ai ras le bol Utricularia quelchii
Invité Invité
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 19:16
Pour Utricularia Quelchii il faut aller chez les Allemands ils en vendent régulièrement et à prix abordable. Par contre ça ne se cultive pas comme Utricularia Subulata
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 20:41
Erlin a écrit:
Pour Utricularia Quelchii il faut aller chez les Allemands ils en vendent régulièrement et à prix abordable. Par contre ça ne se cultive pas comme Utricularia Subulata
Faudrait il pouvoir s'inscrire,j'ai essayé plusieurs fois sans résultat.
Invité Invité
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 20:42
Je peux envoyer un mail à l'admin si tu veux. Il te marque quelque chose de particulier quand tu essayes ?
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Triffid Nurserie Jeu 8 Mai 2014 - 20:46
Erlin a écrit:
Je peux envoyer un mail à l'admin si tu veux. Il te marque quelque chose de particulier quand tu essayes ?
Oui il me marque des erreurs de code antispam,le nom latin du drosera c'est drosera ou droseracea les deux ne fonctionnent pas.Le code je l'ai rentré une dizaine de fois et different.Laisse tomber j'abandonne.