| droséra peltata problème !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: droséra peltata problème !! Mer 14 Mai 2014 - 18:28 | |
| salut salut, alors voila j'ai mes peltata qui commence à rentrer en dormance depuis quelques semaines et d'autres qui sont entrain !! sauf que j'en est plein de petits qui sont entrain de sortir de terre et pousser, ils font du mucilage alors qu'ils sont à sec !! je dois faire quoi ?? séparer ceux qui dorment et ceux qui poussent dans deux pot distincts ?? merci à vous !! |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: droséra peltata problème !! Mer 14 Mai 2014 - 21:46 | |
| Ca parait la bonne solution, mais je ne suis jamais tombé sur ce cas de figure. Moi je n y touche pas a mes drosera, d un rien ca repart, meme quand c mort. Quand en fin d annee j en ai en dormance et d autre encore la je laisse tout ensemble |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: droséra peltata problème !! Mer 14 Mai 2014 - 21:55 | |
| - arnaudcarni a écrit:
- salut salut,
alors voila j'ai mes peltata qui commence à rentrer en dormance depuis quelques semaines et d'autres qui sont entrain !! sauf que j'en est plein de petits qui sont entrain de sortir de terre et pousser, ils font du mucilage alors qu'ils sont à sec !! je dois faire quoi ?? séparer ceux qui dorment et ceux qui poussent dans deux pot distincts ??
merci à vous !! On t'a déjà donné la solution Arnaud... ça va servir a quoi de répéter bêtement ce qu'on t'a dit intelligemment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: droséra peltata problème !! Mer 14 Mai 2014 - 22:26 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: droséra peltata problème !! Mer 14 Mai 2014 - 22:30 | |
| laisse les dans l'eau tant qu'il y a des drosera qui sortent,par contre si la chaleur arrive mets les au sec et a l'ombre. Les petits ce sont des graines qui sont tombées ou des bulbilles qui se sont formées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: droséra peltata problème !! Mer 14 Mai 2014 - 22:35 | |
| ok merci du complément !! oui les graine peut-etres !! je regrettes juste d'avoir louper le floraison^^
Dernière édition par arnaudcarni le Mer 14 Mai 2014 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: droséra peltata problème !! Mer 14 Mai 2014 - 22:48 | |
| ok cool !! pk grosse erreur ?? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: droséra peltata problème !! Mer 14 Mai 2014 - 22:52 | |
| - arnaudcarni a écrit:
- ok cool !!
pk grosse erreur ?? Tu dis que tu as loupé la floraison |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droséra peltata problème !! | |