| [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia Lun 16 Juin 2014 - 18:51 | |
| Je vends quelques drosera X tokaiensis et utricularia bisquamata. Les pieds sont adultes et en âge de fleurir. 2 Drosera x Tokaiensis => 1€3*3cm Utriculaira Bisquamata => 1€ J'ai aussi des drosera Burmanii ou Sessilifolia que je n'ai pas encore identifié à vendre. Ils sont adultes les premiers commencent à faire les fleurs. J'attend les fleurs pour pouvoir les identifier. 2 Drosera Burmanii/Sessilifolia => 1€ Frais de port 1.65€ en lettre priporitaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Erlin le Sam 26 Juil 2014 - 23:56, édité 3 fois |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia Lun 16 Juin 2014 - 18:55 | |
| Dommage que je possède ces espèces, quelle belle proposition! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia Lun 16 Juin 2014 - 18:58 | |
| Je viens juste de rajouter Drosera Sessilifolia ou Burmanii. J'ai aussi des boutures de cephalotus à vendre à petit prix genre 2€ mais elles ne font que 2-3cm de diamètre avec 2-3 urnes je ne sais pas si ça intéresserait. |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia Lun 16 Juin 2014 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia Lun 16 Juin 2014 - 19:06 | |
| Voilà la photo pour les Burmanii ou Sessilifolia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celle pour les cephalotus. Ils ont de bonnes racines, j'ai vérifié il y a 1 mois lorsque je les ai rempoté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est des petits prix car ce ne sont pas des plantes rares ni difficiles donc idéal pour les débutants. Je dois même pouvoir céder des pieds de Drosera Binata de belle taille au même prix. Pidji envoit moi un mp ce que tu veux et le nombre.
Dernière édition par Erlin le Jeu 19 Juin 2014 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia Lun 16 Juin 2014 - 19:44 | |
| Il n'y a plus de drosera x tokaiensis, on m'a dévalisé |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia Lun 16 Juin 2014 - 19:46 | |
| y'en à qui ne se font pas ch... quand même :-)
C'était mon jour des commandes aujourd'hui....Des dionées, et des droseras :-) |
|
| |
Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia Sam 21 Juin 2014 - 12:30 | |
| Bonjour bravo erlin pour tes prix, du coup je prend bisquamata même deux fois 3x3 si tu as et je prend aussi du burmanii sessifolia tiens. Je vais te mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia Sam 21 Juin 2014 - 12:32 | |
| Ça marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia | |
| |
|
| |
| [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia | |
|