Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Petit lot dispo: Utricularia, pinguicula et Drosera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit lot dispo: Utricularia, pinguicula et Drosera Empty
MessageSujet: Petit lot dispo: Utricularia, pinguicula et Drosera   Petit lot dispo: Utricularia, pinguicula et Drosera Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais encore faire un peu de place (et payer ma facture EDF qui a gonflé à cause de l'éclairage de mes terrariums ;-)). Je propose donc à la vente un lot sympa de 6 espèces (une douzaine de plantes) contenant:

-U.fulva {Rockhole}
-D.affinis {Namibia} (3 plantes)
-D.dielsiana (3 plantes)
-U.biloba
-P.primuliflora
-D.nidiformis (3 plantes)

Il n'est pas impossible que je rajoute un autre petit truc qui traine comme U.praelonga ou U.minutissima.
Voici la photo du lot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix est fixé à 27 Euros frais de port compris (elles ne devraient pas voyager plus de 48 heures). Les paiements par Paypal ou par chèque sont pour moi les plus pratiques. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bien cordialement,
Damien

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lot dispo: Utricularia, pinguicula et Drosera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drosera et dionées dispo au 4 avril 2010
» Drosera complexe petiolaris/Genlisea/Utricularia disponibles
» Drosera pygmée dispo
» [terminée] Drosera, Cephalotus, Utricularia
» graines dispo de Drosera tubéreus et d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: