| Master of Disaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Master of Disaster Lun 23 Juin 2014 - 22:58 | |
| Bonsoir, Je fais ce post pour que tout les personnes qui possèdent cette dionée mettent une petit photo RÉCENTE. Le but est de voir la variation de la mutation chez les différentes personnes. Lucien à posté quelques photos ou elle est juste désastreuse et contrairement à lui chez moi elle ne me fait à peine des pièges à la Mirror alors que la plante vient de chez Lucien. Et donc la vrai question est : Ce cultivars est-il stable? Je post une photo de la mienne demain |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Master of Disaster Lun 23 Juin 2014 - 23:08 | |
| - Birman555 a écrit:
- Bonsoir,
Je fais ce post pour que tout les personnes qui possèdent cette dionée mettent une petit photo RÉCENTE. Le but est de voir la variation de la mutation chez les différentes personnes. Lucien à posté quelques photos ou elle est juste désastreuse et contrairement à lui chez moi elle ne me fait à peine des pièges à la Mirror alors que la plante vient de chez Lucien.
Et donc la vrai question est : Ce cultivars est-il stable?
Je post une photo de la mienne demain Je pense que cette dionée a ses règles,elle se déglingue quand elle en a envie. Toutes mes boutures ont des pièges à la mirror avec une ailette que d'un seul coté.Le pied mère reste constant apres la floraison.J'ai fait une bouture de la tige florale monstrueuse,7mm de diametre,on verra ce qu'il va en ressortir.
Dernière édition par Lucien le Lun 23 Juin 2014 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Master of Disaster Lun 23 Juin 2014 - 23:09 | |
| Ok toujours bon a savoir! Pourrais tu mettrendes photos des boutures et di pied mère? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Master of Disaster Lun 23 Juin 2014 - 23:10 | |
| - Birman555 a écrit:
- Ok toujours bon a savoir!
Pourrais tu mettrendes photos des boutures et di pied mère? Maintenant je peux pas il fait nuit noire |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Master of Disaster Lun 23 Juin 2014 - 23:12 | |
| A nan nan pas d'excuse Lucien tu sors la camera infrarouge si il faut!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Master of Disaster Lun 23 Juin 2014 - 23:16 | |
| Un fou dans les carnis!!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Master of Disaster Mar 24 Juin 2014 - 16:15 | |
| Tiens sylvester voila les photo de the master of disaster boutures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master of Disaster | |
| |
|
| |
| Master of Disaster | |
|