Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: La dionée 'The master of disaster' Lun 22 Fév 2016 - 11:45 | |
| |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: La dionée 'The master of disaster' Lun 22 Fév 2016 - 12:59 | |
| Elle est belle !
C'est vrai qu'elle y ressemble, mais je note deux fais , Les pieges sont peu être un peu moins divers dans les déformations. (Peu etre seulement, c'est pas suffisant pour affirmer) et la base de la feuille est bel et bien plus fine et allongé que la mienne.
C'est une difference minime, mais c'est comme 'Crocodile' et 'Korrigans', la différence est minime mais elle existe ! |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: La dionée 'The master of disaster' Lun 22 Fév 2016 - 16:12 | |
| Si tu estimes qu'il y a des différences nomme ta dionée 'Miss Ted' |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: La dionée 'The master of disaster' Lun 22 Fév 2016 - 16:29 | |
| Seulement au niveau du bas de la feuille.
Il faudrait comparer avec plusieurs MoD mais aussi verifier que ce n'est pas seulement dû à certaines conditions de cultures. A voir....encore. |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La dionée 'The master of disaster' Lun 22 Fév 2016 - 22:31 | |
| Mon expérience jusqu'ici, ma D. Mod. Eu milieu d'hiver dernier chez lorenflers avais qu'une ou deux petite déformation et était minimes.la plante à fort poussée et j'ai eu que des pieges déformés toute la belle saison, et la cet hiver tout les déformés creuvé il me reste que deux ou trois pièges types. À voir comment elle se redezingue cette annee |
|
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: La dionée 'The master of disaster' Lun 22 Fév 2016 - 23:17 | |
| Une plante fort intrigante il semblerai ! |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: La dionée 'The master of disaster' Mar 1 Mar 2016 - 20:37 | |
| Salut Purge qu'est qu'elle as pris dans la gueule cette plante |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dionée 'The master of disaster' | |
| |
|