| Liste de Pierot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierot HABITUE
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie PREFERENCE : Dionaea, drosera , nepenthes Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Liste de Pierot Ven 27 Juin 2014 - 22:52 | |
| Ma collection:
Dionaea muscipula: - Attrape-mouche de Vénus - Akai Ryu - Fine Tooth x Red' Clone 1 X 2 - Giant Big Mouth X 2 - UK Sawtooth II - Cupped Trap - Red Piranha - Fused tooth red mix extrem - Chunky - Louchapâtes
Drosera:
- Adelae - Aliciae - Binata 'feuilles cuivrées' - Binata 'Marston Dragon' - Capensis compacta - Capensis 'feuilles larges' - Capensis 'feuilles rouges - Hamiltonii - Paradoxa - Madagascariensis - Drosera sp - Watari - Nidiformis - Capensis Lowrie
Nepenthes:
- Alata - Bicalcarata 'Red Flush' - Fusca - X ventrata - Black beauty
Divers:
- Mimosa pudica (plante sensitive) - Oaxacana (Tillandsia)
Dernière édition par Pierot le Ven 4 Juil 2014 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Pierot HABITUE
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie PREFERENCE : Dionaea, drosera , nepenthes Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Liste de Pierot Jeu 3 Juil 2014 - 23:23 | |
| Des pt'is nouveaux je mettrais des photos ce week-end:
-Dionaea muscipula Jumbo -Dionaea red sawtooth - Bohemian garnet -Dionaea muscipula 'Bristle Tooth' -Drosera Kanzaensis -Drosera graomogolensis |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de Pierot Jeu 3 Juil 2014 - 23:31 | |
| Ça grimpe a vue d'oeil |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Liste de Pierot Ven 4 Juil 2014 - 0:10 | |
| Fused tooth red extreme ??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Pierot HABITUE
| Sujet: Re: Liste de Pierot Ven 4 Juil 2014 - 17:27 | |
| Excusé mo de l'erreur "Fused tooth red mix extrem" et j'avais un question sur la "Dionaea muscipula 'Bristle Tooth'" que j'ai reçu elle est étiqueté ( Boitlle Tooth ) mais j'ai absolument rien trouver, je me suis dit que cétait une erreur et j'ai pris le nom le plus proche |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de Pierot Ven 4 Juil 2014 - 17:54 | |
| - Pierot a écrit:
- Excusé mo de l'erreur "Fused tooth red mix extrem" et j'avais un question sur la "Dionaea muscipula 'Bristle Tooth'" que j'ai reçu elle est étiqueté ( Boitlle Tooth ) mais j'ai absolument rien trouver, je me suis dit que cétait une erreur et j'ai pris le nom le plus proche
La dionée 'Bristol tooth' a une caractéritique particulière,sespoils sensifif ressemble a des clous de girofle,et sa dentition ressemble à celle de la sawtooth. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Balisto HABITUE
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Reims PREFERENCE : Pinguicula Gypsicola
Cephalotus Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Liste de Pierot Sam 5 Juil 2014 - 13:15 | |
| La D. Graomogolensis est une jolie drosera. Je n'ai pas beaucoup de plantes a la maison mais j'ai celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierot HABITUE
| Sujet: Re: Liste de Pierot Sam 5 Juil 2014 - 14:41 | |
| Trés jolie ce violet aux bouts des feuilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Pierot | |
| |
|
| |
| Liste de Pierot | |
|